CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

antivirus et firewall pour CZ

estampe
estampe
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:57:16

quel sont les antivirus et firewall les plus adapter pour jouer peinard sur condition zéro.
merci
ça rendra service a beaucoup de monde

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:01:30

Bah il n´y en a pas de spécifiques.

Moi j´ai kerio 4.12, et bitdefender8 en antivirus. A noter que bitdefender8 a aussi une fonction firewall.

estampe
estampe
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:04:30

BitDefender Edition Standard v 8 est gratuit je crois ? en le téléchargeant on devient pas hors la lois si ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:11:19

Ah ben non, c´est le premier à être payant, dans les 45 euros. Mais il les vaut, c´est un des meilleurs. Et je pense que pour ce genre de protection, l´investissement vaut la chandelle, vu que tu as plusieurs PC. Son firewall n´est peut-être pas le meilleur, mais il est bon en tous cas.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
29 juillet 2005 à 22:49:41

sygate personal firewall gratos !

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:30:40

J´ai Bitdefender Edition Pro 8 , l´antivirus est très bien mais par contre le firewall ralentit le pc :( , kerio ralentit aussi . Quelqu´un connait un firewall qui n´utilise pas trop de ressource ?

liobos
liobos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 10:20:14

moi g norton 2005, il est vmt bien, je n´ai pas bcp de problème avec... sinon g ad-aware,spybot.

Bitdefender je l´avais mais je ne l´aime pas trop...

estampe
estampe
Niveau 7
13 août 2005 à 10:18:39

norton internet security 2004
avec la cbox il crée des beug, le firewall cbox n´aime pas avoir norton derriere :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 août 2005 à 10:54:58

Quel type de bugs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 14:02:14

personnellement j´ai zone alarme sécurity suite qui est vraiment tres performant ( du moins je pense) et qui assez transparent concernant les performances de l´ordinateur durant les parties de CS :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 14:02:55

petite precision : il fait anti-virus, firewall et

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 14:03:32

anti-spyware ( dsl pour le triple post mais fausse manip ; ) )

estampe
estampe
Niveau 7
14 août 2005 à 12:20:23

fifi62 Posté le 13 août 2005 à 10:54:58
Quel type de bugs?

pour la navigation sur le net t´a l´impression de tourner en 56K

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 août 2005 à 12:25:21

règle par défaut le niveau de contrôles des scripts java et activex du firewall norton.
Veille aussi à avoir installé le plugin macromédia flashplayer, ca accélère fortement la navigation.

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 août 2005 à 14:24:55

Oups et j´ai oublié de citer la machine virtuelle java ( de chez sun, elle est mieux de celle de microsoft), pour éliminer le temps de chargement des applets java.

Le tout à trouver sur google, avec comme critère : macromédia, et sun.

La vidéo du moment