mes maj sont faites, les jeux ( cs et cz) sur steam sont a 100% mais lorsque je lance une partie online, pendant le chargement " precaching resources" ( je sais on en entend bcp parler!) ca revient sous windows et m´écris un message d´erreur: " c++ windows library runtime error c:\valve\...\hl.exe abnormal program termination" sur le net on me conseillait de reinstaller directx mais rien n´y fait c´est toujours la meme chose!et lorsque j´ai un peu de chance et que ca marche ca m´écris en plein jeux au bout de 5min) : " fatal error net_send packet error:WSAEINTR" si quelqu´un avait la solution ou un conseil ( si ce n´est de tout reinstaller car deja fait!) merci d´avance!
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:06:26
Quelle est ta connexion? Ceux qui ont eu ça ( j´ai lu ça quelque part, mais où?...) avaient des problèmes de connexion; de modem a priori.
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 01:13:24
connexion:512K chez numericable j´espere que ca ne vient pas de la!!!
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:14:10
Usb, ou ethernet?
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 10:54:47
c´est de l´usb j´ai eu beau mettre a jour tout ce qui était graphique . ... toujours rien mais si ca serait étonnant que ce soit un probleme de modem car bcp jouent avec numericable ici....
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:00:34
L´USB pose des problèmes connus de stabilité de connexion. Rencontres-tu des problèmes de connexion dans d´autres domaines que CZ?
Ton modem te propose-t-il une connectique Ethernet, que je te suggère fortement d´utiliser si oui?
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 11:27:14
oui j´ai un cable ethernet fourni avec le modem je vais mettre ca en place mais j´étais pas au courant concernant la stabilité de connexion via usb...en tout cas merci pour tout ( en esperant que ca marche!) ps:quand j´y regarde de plus près, le voyant " link" ( liaison avec pc) s´éteint de temps en temps et se rallume apres...arf!
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:38:22
N´oublie pas de désinstaller les drivers USB spécifiques à ton modem avant.
Sinpatogo
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:51:43
Je suis abonné Numericable au 2 Mega par USB et je n´ai aucun problème donc je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir des problème de connexion mais bon essaye quand même. Peut être un problème de Modem je ne sais pas. PS: J´ai le Motorola SB4200E.
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 21:04:23
apres élimination ca vient bien de l´USB. j´ai donc branché le modem en éthernet et la.... plus de probleme!un ping de 25...excellent!