CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de connexion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 00:54:26

mes maj sont faites, les jeux ( cs et cz) sur steam sont a 100%
mais lorsque je lance une partie online, pendant le chargement " precaching resources" ( je sais on en entend bcp parler!) ca revient sous windows et m´écris un message d´erreur:
" c++ windows library
runtime error
c:\valve\...\hl.exe
abnormal program termination"
sur le net on me conseillait de reinstaller directx mais rien n´y fait c´est toujours la meme chose!et lorsque j´ai un peu de chance et que ca marche ca m´écris en plein jeux au bout de 5min) :
" fatal error
net_send packet error:WSAEINTR"
si quelqu´un avait la solution ou un conseil ( si ce n´est de tout reinstaller car deja fait!)
merci d´avance!

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:06:26

Quelle est ta connexion? Ceux qui ont eu ça ( j´ai lu ça quelque part, mais où?...) avaient des problèmes de connexion; de modem a priori.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 01:13:24

connexion:512K chez numericable
j´espere que ca ne vient pas de la!!!

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:14:10

Usb, ou ethernet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 10:54:47

c´est de l´usb
j´ai eu beau mettre a jour tout ce qui était graphique . ... toujours rien mais si ca serait étonnant que ce soit un probleme de modem car bcp jouent avec numericable ici....

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:00:34

L´USB pose des problèmes connus de stabilité de connexion. Rencontres-tu des problèmes de connexion dans d´autres domaines que CZ?

Ton modem te propose-t-il une connectique Ethernet, que je te suggère fortement d´utiliser si oui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 11:27:14

oui j´ai un cable ethernet fourni avec le modem je vais mettre ca en place mais j´étais pas au courant concernant la stabilité de connexion via usb...en tout cas merci pour tout ( en esperant que ca marche!)
ps:quand j´y regarde de plus près, le voyant " link" ( liaison avec pc) s´éteint de temps en temps et se rallume apres...arf!

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:38:22

N´oublie pas de désinstaller les drivers USB spécifiques à ton modem avant.

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:51:43

Je suis abonné Numericable au 2 Mega par USB et je n´ai aucun problème donc je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir des problème de connexion mais bon essaye quand même.
Peut être un problème de Modem je ne sais pas.
PS: J´ai le Motorola SB4200E.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 21:04:23

apres élimination ca vient bien de l´USB.
j´ai donc branché le modem en éthernet et la....
plus de probleme!un ping de 25...excellent!

boubou_ah
boubou_ah
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:22:31

Bonne chance pour la suite :up:

fifi62
fifi62
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:16:10

Bah tu vois...

La vidéo du moment