CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos Story ; Counter Strike - CZ

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:06:35

Sur ce topic on racontera toutes nos histoire qui nous ont marquer pendant qu´on jouer a Counter Strike Condition Zero ( en réseau ^^). Voila donc que vos histoires soit surprenante ou hilarantes ne mentez pas et pas d´insultes ici , c´est bien compris ? :-d

Bon aller voila la mienne , qui est vraie bien sûr :

Tranquille j´arrive sur un serveur , je vois que les terroristes sont que 4 ( les ct sont 6) alors je vais en tero´pour équilibre !
Bon me voila prêt pour le round , je m´achète un gali et je rush corniche ou je vois un mec accroupi dans l´escalier je le hs mais il m´a quand même tirer dans les 20 HP.
Pendant ce temps 2 de mes potes ( tero) qui rushait grande allée sont fait tuer , alors je me dit il y´en a bien un qui va venir corniche alors j´attend et j´ai eût raison le mec a fait du bruit alors je l´ai eût a la HE ^^.
Et mince ! ! Mon dernier pote viens de se faire tuer après qu´il ait tuer 2 ct ! :(
Et le pire c´est qu´il a fait tomber la bombe dans le tunnel.
Bon je reviens au repawn terro et je pars vers le tunnel , je fais pas de bruit je jette une flash et j´ai tuer 1 ct , un de moins !
Moi VS 2 CT , ça va être dûr....
Je continue ma progression dans le tunnel je descend les escalier et j´arrive a HS le mec au bord des escaliers , j´ai vraiment eût de la chance ! !
Je vois la bombe devant moi je la prends et.....Je me fais tuer :snif: , je l´avais pas vu il campait ! !!
Dommage mais cet instant de jeu était du pure plaisir ! !

Aller a vous de raconter vos histoires !

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:30:42

Un jour alors que j´etait terro , 10 contre 10

j´avais fais deux ou trois round où j´etais arrivé a chopper une m4
j´achete un deagle au resp et la partie commence

je suis l´un des premier rusher , je passe corn je marche un terro cours et passe devant moi je lui dis de pas faire de bruit , que c´est un noob

il continue , et je le voie se faire tuer comme une ******
je continue sans bruit , je one shot le ct a la ak
je continue , en haut de l´ecran je vois que tout les terro se font tuer , je me retrouve a 1 contre 8 . ....

la bombe middle entre le resp ct et la double porte middle

je passe corniche du coter double porte middle , je voie au loin un ct vers le resp terro, je le tue ( hs)

je saute j´en tue un sur un coup de moule dans le tunel B j´ai alors 70 hp

je passe double porte je balance une he entre les caisse au resp ct , un mort ( j´avais pas vu le mec mais tout le monde se met la . ..)
je prend la bombe je cours vers le site en B
je tue un mec qui etait en train de camper derriere la porte

me reste 60 hp ( apeut pret)

je plante la bombe et je me met derriere les caisse juste a coter de la bombe , il reste alors
4 mecs

je les entend arriver middle et tunel , ils arrivent les 4 en meme temps . ... ou a peut de temps de difference

j´en tue deux avec un chargeur d´ak , j´en tue un avec un chargent de deagle et le dernier est au contact , je panique mais je prend quand meme le couteau et je le butte

c´est surprennant, je suis pas high mais ce jour la j´etait on fire et je m´ne souviendrais toute ma vie , et ca s´est reellement passer

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:40:46

demande a fifi combien j´ai fais de morts sur son serveur , sur train juste en arrivant sur le serv, tout seul contre 7 ct et avec en tout et pour tout mon glock et 40 balles

j´ai gagner la manche...

-DiStefano-
-DiStefano-
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:52:17

J´te crois
Mais les gars jouaient pour la 1er fois alors

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:02:43

Non. ( pas de sms). C´est arrivé une fois. Depuis il a beaucoup beaucoup plus de mal...

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
17 juillet 2005 à 01:41:47

lol je m´en rappelle de ce coup , c´est vrai que j´ai u un peut plus de mal depuis mai la je peux rien dire parceque je peux plus jouer . .......

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:54:49

J´en ai une autres ; j´ai un peu de fierte et de honte dessus c´était quand je débutait mais ça m´a bien fait marre

J´etait avec un pote sur un serveur , il y´avait 10 ct VS 10 terroriste , moi et mon pote on était en ct :

Je faisais pas un score super ( 17/21) alors mon pote me nargue et moi je lui fait attends a la next je faire ma botte spéciale et il s´est mit a rigoler! :-d

Respawn Contre-Terroriste , les caisses pas loin je me cacher dedans et après il restait :

2 Ct vs 8 Tero
Parmi les ct restant il y´avait moi ! ^^

Il étaient tous en A , moi je pivote avec mon bullup je m´en fait 7 ( 5 hs au moins) , c´était marrant le retourment de situation :

2 Ct vs 1 Tero
Le dernier terro c´est mon pote qu´il l´a eu

Après je fait a mon pote j´ai remonter mon score ( 24/21) :)

loool bien sûr j´ai camper mais soyez indulgent je débutais ! :-)

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:03:29

moi j´ai jamais camper de ma vie , suf en match où du coter des ct c´est la facon de jouer

mais sinon en FFA j´ai jamais et je dis bien jamais camper . .....

peut etre suis je le seul

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:17:38

Ouais mais moi je débutais mais la je suis plus débutant donc plus de campe :)

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:36:31

bah oui mais meme quand je debutait j´ai jamais camper de ma vie

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
19 juillet 2005 à 16:19:37

personne n´a rien a raconter ?

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:52:57

ben non la j´ai pas d´histoire magnifique :snif:

je peu te raconte les histoires d´un playeur normal , mais c´est moins interessant xD

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:07:08

kler

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:31:06

moi j´en ai une mais c´est a un pote que c´est arrivé :

un jour sur Dust 2 a n match
on est en B on controle le rush des terro on maitrise mais ils sont a 3 et on peut rien faire a nous deux alors on demande l´aide a un pote ( on etait a 3 contre 3 . ..) il dis qu´il arrive de suite

on le vois sur le radar il passe par le tunel
et la je me met sur sa vue ( j´etait mort) et je le vois marcher dans le tunel

sur team speak je dis aux autres de pas les tuer et de voir ce qui va se passer

il avance toujours il sort son cut un peut loin d´eux mais avec les ak ca fais du bruit et ils entendent rien

et il avance on vois qu´il en cut un , il se met vers le deuxieme
il cut le deuxieme

et il cut le troisieme

j´ai jamais vu ca , il cut trois ennemis a la suite sans prendre une seule balle

certes ils etaient oqp par les ct en B mais bon . ...

Darknight2
Darknight2
Niveau 4
19 juillet 2005 à 23:06:57

Moi je trouve ca allucinant les gars qui font pleins de kill au cut d´affilé :fou:
Je me débrouille avec les armes, mais quand on me dit de sortir mon cut, c´est horrible :-d

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:27:23

histoire de ouf ! !

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:48:50

je dois avoir la demo sur mon autre pc mais je vous promet que c´est veridique ; )

The_Pliskin
The_Pliskin
Niveau 3
20 juillet 2005 à 12:29:45

dans la saga histoire à mourir de rire ou de honte.....
me voila CT sur aztec...13vs12 ( serveur allemand 32 places!!! ) Je rush au pont avec un zolis famas en mode burst 4 terro passent....12 balles enfin 4 bursts et 4 hs plus tard un type commence a canarder à travers la caisse OH MY GOD je me retrouve à 30hp parce que me suis pris une baballe dans la tete je vide une douzaine de balles a travers et pan je le tue juste avant de sauter dans l´eau manque de bol GRRRRRRRRRRRR c´etait sans compter le joyeux collègue qui s´etait mis juste a l´endroit ou je receptionnais ma chute ( breff....suicide monumental ) chuis tomber sur sa tete ( surface dur ) ....

me voila ct sur dust2 8vs8 1er round personne n´as de kevlar de pistolet rien....alors je me dit les terros ils vont bien rusher B alors me vien une idée des plus malsaines gnarfgnarfgnarf, je prend une HE et je la dégoupille et KAMIKAZE!!!!!!!!!!!!!! je rentre tunnel en B par les doubles portes middle et me fais allumer par un groupe de 6 terroristes en chaleur mais gnarfgnarfgnarf BOUM!!!!!!!!!!!!! 4 morts ! !!! en plus ( ne jamais rusher avec vos grenades degoupiller sinon vos camarades pourrais raler apres Mdrrrrrr ) g engendrer une autre explosion qui a tuer les 2 autres!!!! dans la saga delire psychotiques c assez comique......

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:51:30

:ok:

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:11:14

pas mal , pas mal aspirine ; )

La vidéo du moment