Un jour alors que j´etait terro , 10 contre 10
j´avais fais deux ou trois round où j´etais arrivé a chopper une m4
j´achete un deagle au resp et la partie commence
je suis l´un des premier rusher , je passe corn je marche un terro cours et passe devant moi je lui dis de pas faire de bruit , que c´est un noob
il continue , et je le voie se faire tuer comme une ******
je continue sans bruit , je one shot le ct a la ak
je continue , en haut de l´ecran je vois que tout les terro se font tuer , je me retrouve a 1 contre 8 . ....
la bombe middle entre le resp ct et la double porte middle
je passe corniche du coter double porte middle , je voie au loin un ct vers le resp terro, je le tue ( hs)
je saute j´en tue un sur un coup de moule dans le tunel B j´ai alors 70 hp
je passe double porte je balance une he entre les caisse au resp ct , un mort ( j´avais pas vu le mec mais tout le monde se met la . ..)
je prend la bombe je cours vers le site en B
je tue un mec qui etait en train de camper derriere la porte
me reste 60 hp ( apeut pret)
je plante la bombe et je me met derriere les caisse juste a coter de la bombe , il reste alors
4 mecs
je les entend arriver middle et tunel , ils arrivent les 4 en meme temps . ... ou a peut de temps de difference
j´en tue deux avec un chargeur d´ak , j´en tue un avec un chargent de deagle et le dernier est au contact , je panique mais je prend quand meme le couteau et je le butte
c´est surprennant, je suis pas high mais ce jour la j´etait on fire et je m´ne souviendrais toute ma vie , et ca s´est reellement passer