salut je voudrai savoir pk j arrive pas a dwl cette map la pour tant toute les otre ca se fait automatikement mais kan je dwl celle la ca plante mon pc...
-DiStefano-
Niveau 5
16 juillet 2005 à 12:57:16
T´y peux rien.
fifi62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:27:01
Bizarre. Tu es sûr de la source? Il n´ y auraoit pas quelque chose de louche, en même temps?
Au fait : pas de style sms.
link4890
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:56:36
desolé j avais écrit assez vite j´étais pressé mais j arrive toujours pas a la dwl pour tant toute les autres marchent bien
fifi62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:04:53
C´est réellement un problème lors du téléchargement, ou quand tu veux l´utiliser?
Alex
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:36:51
alor ces sinple tu fait demarer rechercher tu ecrit ka_legoand tu suprim tou ce qui y a an raport avec ette map et tu te conecte a un serveur qui la joue et voila reparer ces repandu tu a sureman un version buger