oui bin qu´est-ce que j´en savais moi , je suis pas un expert de CZ, et le mec en + il avait 15 de ping et il habite dans le 13600 j´crois , et son adresse msn commence par christau , donc voilà il a dit qu´il avait 22 ans mais c´est nimp ! ! il doit avoir 14 ans je pense , mais âge mental 10 ans vers la pas plus.
Sinon j´ai réussi à joindre le support technique , il m´a dit d´envoyé un mail sur le site : www.steam-powered.com , voilà j´ai envoyé un mail avec les photos du jeu , de la clé , et de la preuve ( j´ai pris une tof de mon compte alapage , parce que je l´ai eu sur alapage.com , et tout est marqué , date , prix . ..etc )