CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte ATTENTION au vol

estampe
estampe
Niveau 7
10 juillet 2005 à 21:26:57

Des petits comique se propose de vous aider et vous demande vos identifiant steam, c’est dans le seul but de vous voler votre compte et après vous n’avez plus qu’a pleurer.
Un conseil, ne faite confiance a personne, et ne donner jamais vos identifiant.

respes
respes
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:00:55

oué pour des trucs trop con , mais on tente quand même parce qu´on est sur qu´il va pas faire de crass mais non...franchement , maintenant je vais faire trop gaffe , c´est des guignols ce qui pique les comptes , je le voit en fasse de moi , je le cartonne mais grave quoi , un truc de bien ! !!!

respes
respes
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:46:25

Vous croyé que je peut retrouvé mon compte si j´appel l´assistance technique ? ??

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:59:10

:non:

respes
respes
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:00:32

tu croi , pk ?

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:46:01

mdr les gens ils donnent leur compte steam

c´est comme si vous donniez le jeu , le jeu que vous avez payer 30 euros ( en tout cas pour moi)

n´impot´nawak

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:49:43

Bah moi jai tout les compte steam de ma team et ces pas pour sa que je vai les vollé :lol: ces sure que si un mec te dit donne to compte et que tu le donne :lol:

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:51:34

bah tu as pas dis a ta team " donne ton compte" ?

bref je vois pas a quoi sa sert d´aovir les compte de ta team . ....

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:58:55

bah on et comment dire
on ete des ex frageur a vrai dire tous les ex frageur le leader ete un ^^^^ il fesai des truc pas tres net donc on a cree les stars voila

Alex
Alex
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:59:29

on et une team qui a confianse an les autres on sadore on et + qu´une team

respes
respes
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:41:25

oué ba tes un bo toi , sa fait 3 semaines que j´y joué à CZ , et ses trucs j´y croyé pas trop , mais bon , quand ta un ping de 200 et que tu peut avoir un ping de 10 , tu te demande ce que tu doit faire , pis moi j´ai tenté , et le pire c´est que je peut pas joindre le SUPPORT TECHNIQUE ! !!!! la jen ai tro marre

liobos
liobos
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:38:29

Meme si ta envi d´avoir 10 de ping c materiellement IM-PO-SSIBLE!!!!

il s´apelle comment le mec?

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:34:55

Tu dois les joindre pas mail.

respes
respes
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:23:01

oui bin qu´est-ce que j´en savais moi , je suis pas un expert de CZ, et le mec en + il avait 15 de ping et il habite dans le 13600 j´crois , et son adresse msn commence par christau , donc voilà il a dit qu´il avait 22 ans mais c´est nimp ! ! il doit avoir 14 ans je pense , mais âge mental 10 ans vers la pas plus.
Sinon j´ai réussi à joindre le support technique , il m´a dit d´envoyé un mail sur le site : www.steam-powered.com , voilà j´ai envoyé un mail avec les photos du jeu , de la clé , et de la preuve ( j´ai pris une tof de mon compte alapage , parce que je l´ai eu sur alapage.com , et tout est marqué , date , prix . ..etc )

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:28:18

Et tu as bien fait, c´est comme ça que tu as des chances de t´en sortir.
Pas sûr, mais c´est ça qu´il faut faire; et être patient pour la réponse.

respes
respes
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:30:44

Oé j´espère en + c´est pas la mort , c´est juste un mot de passe... parce-que le support technique , ils ont pas les données donc impossib´ qu´ils retrouvent mon pass

La vidéo du moment