Bonjour! Je cherche une persoone sachant crée une video d´introduction pour le site de mon equipe cette intro sera constituer des partie des differant menbre de mon equipe si vou voulez a la facon des *aAa*(en moin bien bien sure!).Ou alors quelqun pourai me dire quel logiciel utiliser! Merci sil te plait n efface pa se topic fifi comme le précédent! Le site de ma team http://team-tds.be.cx
fifi62
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:31:56
Si je l´ai effacé, c´est qu´il y avait une raison. Tu as dû la lire sur le topic qui va bien exprès pour ça. Pour celui-ci par exemple, la raison est : sur le topic dédié au sites. Tu sais donc où poster ta demande.
raidenetsnake
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:42:07
Bon et bien escuse moi tu n´as qua effacer se topic! merci!
fifi62
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:44:56
Si tu repostes là bas, oui, sinon il fera double emploi. Ce topic est fait pour.