salut, J´aimerais savoir de puis combien de temps vous joué à CS ? ? pour voir un peu les niveaux et tout... Moi je joue depuis environ 2 semaines , et je suis Low + ; )
fifi62
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:30:10
Il y a déjà un topic pour le level.
respes
Niveau 7
06 juillet 2005 à 23:31:08
oé mé pas pr le temps de jeu
fifi62
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:32:47
Certes, c´est pour ça que j´ai laissé ton topic, même si certains l´y ont précisé. Mais il ne faut pas qu´il fasse double emploi non plus, tu t´en doutes...
Pas de style sms au passage.
respes
Niveau 7
06 juillet 2005 à 23:49:29
ok
deepblue
Niveau 16
08 juillet 2005 à 19:41:51
moins d´un an
boubou_ah
Niveau 5
08 juillet 2005 à 19:54:13
8 mois
Max1007
Niveau 2
09 juillet 2005 à 01:24:06
Moi sa fait 1ans et demi que j´ai pas jouer mais j´aime beaucoup counter-strike
[T]hund3ry]
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:31:16
moi je joue depuis 10mois ( sur internet) sinon sa fais depuis que le jeu est sorti que je joue mais c´etait contre les bots.
Mere-Noel
Niveau 2
09 juillet 2005 à 19:55:21
Depuis 1 semaine sur internet me depuis fevrier contre les bots et en niveau facile puis normal....