Voila j´ai un gros probleme de touche je vous explique quand j´appuie sur ma touche avancez sa s´abaisse en avancant c´est tres problematique alors si vous saviez comment faire sa serait sympa de me dire merci d´avance
Cs poWaa
fifi62
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:13:09
Remets tes touches par défaut, et recherche avec le critères touches pour savoir sur quel fichier intervenir s´il le faut.
bigboss88
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:49:06
Pas compris la :p
PSG1971
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:17:30
oué Va dans l´option touche et met " par défaut"
bigboss88
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:00:34
J´ai fais sa apres je reessaie de reconfigurer mes touches pareil jai meme reeinstaller´ steam :s
fifi62
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:02:55
recherche avec le critères touches pour savoir sur quel fichier intervenir