bonjours a tous, g un probleme, mon steam marche pas.
chaque fois que je le réinstall, apres il ne se lance pas, il apparait un message d´erreur comme ceci
" Steam a rencontré un probleme et doit fermer. etc...."
tout le tps.
au debut, ya la mise a jour de steam ( les pourcentages) apres ca ferme, puis ya plus rien et apres le message d´erreur apparait 1 minute plu tard... Si quelqu´un peu m´aider ca sera super ,
Et aussi , kan ca marche, eh ben quand je redemarre mon ordinateur,steam marche plus..
MERCI D´AVANCE