CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam probleme ( s'ouvre pas )

roswelllge
roswelllge
Niveau 2
06 juillet 2005 à 06:54:16

bonjours a tous, g un probleme, mon steam marche pas.
chaque fois que je le réinstall, apres il ne se lance pas, il apparait un message d´erreur comme ceci
" Steam a rencontré un probleme et doit fermer. etc...."
tout le tps.
au debut, ya la mise a jour de steam ( les pourcentages) apres ca ferme, puis ya plus rien et apres le message d´erreur apparait 1 minute plu tard... Si quelqu´un peu m´aider ca sera super ,
Et aussi , kan ca marche, eh ben quand je redemarre mon ordinateur,steam marche plus..
MERCI D´AVANCE

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:32:49

Version de steam du cédérom de jeu original, ou autre version de steam?

roswelllge
roswelllge
Niveau 2
06 juillet 2005 à 20:39:56

ben les 2 , j´ai essayer les 2, c´est pareil

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:03:42

Et tu désinstalles, avant de réinstaller? Il faut.

roswelllge
roswelllge
Niveau 2
09 juillet 2005 à 12:08:02

oui bien sur j´ai tout essayer , je pense que ca vien de mon pc mais je c´est pas comment réparé.

roswelllge
roswelllge
Niveau 2
09 juillet 2005 à 20:11:56

je comprend pas , personne a une solution ? ? suis je le seul a avoir ce probleme ? ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:54:37

Visiblement oui. Ca sent la réinstallation du PC, car on dirait que c´est l´OS et non steam, qui te crée des problèmes, d´après ce que tu dis.

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:39:31

Je suis pas sûr mais bon :

- Va " explorer" un peu ton dossier Steam pour voir si il n´y a pas de fichier qui ne devraient pas être la ( mais bon ça m´etonnerait)

Pour m´écalirer un peu répond a ces questions :
Fait tu souvent des défragmentation ? Cette année a tu formater ton ordinateur ?
Dans ton disque dur , tu as encore beaucoup de place ?

Tu sais je sais pas si ça joue mais c´est peut être du a un truc tout bête auquel on ne pensera pas.

roswelllge
roswelllge
Niveau 2
13 juillet 2005 à 15:55:10

Non je fais pas beaucoups de defragmentation, ca prend trop de temps.., huh oui , j´ai deja formater mon pc cette année et j´ai aussi beaucoups de place dans mon ordi 60 Go encore

La vidéo du moment