Ds-coop est un mod, qui permet de jouer au scènes effacées en ligne. Nous avons besoin de votre aide pour créer le mod. Pour plus d´infos: www.ds-coop.fr.tc
Bruno1942
Niveau 7
30 juin 2005 à 20:12:48
sgt_opium
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:16:52
C´est une très bonne idée mais je n´ai aucune connaissance en informatique peu pô vous aider mais bonne chance et tenez au courant des avancements.