Ils n´ont pas du tout les mêmes fringues.
Pas de problème de couleur, mais carrément de fringues.
Ni de casque.
Etonnant, le garçon.
Au passage, je te suggère de lire rapidement deux posts te concernant sur le topic où j´explique pourquoi je supprime ( et où on ne répond pas...)