tout est dans le titre
mon viseur ne vise pas bien
la balle par bien plus au
je tire a bout portant au mur la balle aparait bien au dessus du viseur
et pour esperé touché une tête de pres je doigt visé un peu plus bas que le nombril
donc sa rend le jeu tres dificile
qq pourrai m´ aider pour reconfigurer bien ce viseur merci beaucoup
pour ce qui on repondu a mon topic de hier
dsl j´ ai pas pue voir vos aide car le topic a etes effacé
pour une raison que le titre du topic n´ etait pas assez detaillé pour mon prob
la il l´ est
bien pour vos aide 