CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon viseur ne vise pas corectement

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:00:53

tout est dans le titre
mon viseur ne vise pas bien
la balle par bien plus au
je tire a bout portant au mur la balle aparait bien au dessus du viseur

et pour esperé touché une tête de pres je doigt visé un peu plus bas que le nombril

donc sa rend le jeu tres dificile

qq pourrai m´ aider pour reconfigurer bien ce viseur merci beaucoup

:ok:

pour ce qui on repondu a mon topic de hier
dsl j´ ai pas pue voir vos aide car le topic a etes effacé
pour une raison que le titre du topic n´ etait pas assez detaillé pour mon prob
la il l´ est

:merci: bien pour vos aide :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:14:16

Certes.
Tu as recherché sur le forum avant de poster, mais tu n´as pas vu qu´un topic " viseur", de kiri le clown, propose une idée que tu peux appliquer...
Elle peut peut-être t´aider.

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
27 juin 2005 à 01:12:24

merci :)

mais sa va toujours pas
j´ ai fait H>> aide > ajuster le curseur

et j´ ai testé tout les curseur le rouge jaune bleu etc...

mais sa s´ amelior pas au contraire sa devien pire.. :-(

vous avez pas des autre proposition s´ il vous merci

merci bien :)

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
27 juin 2005 à 07:42:45

savoir viser ? :-)

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:05:21

Et ça fait longtemps, que tu as ce problème?

Depuis le début, ou récemment?

En solo, ou sur le net?

Tu as installé des skins customs?

As-tu essayé de réinstaller CZ?

Keny-Arkana
Keny-Arkana
Niveau 2
27 juin 2005 à 16:49:18

:lol: be4ch aussi oui

bah sa fait depui que j´ ai installé le 1.6
donc 2 ou 3 semaine
en solo sur condition zero sa le fait pas
sa le fait que sur le 1.6
skin customs heu non je pense pas
j´ ai seulement dl les maps des sons etc...
mais pas de cheat ni rien d´ autre

en fait j´ ai condition zero et la clé marche sur du 1.6
mais pour jouer au 1.6 j´ ai du dl un autre steam
sinon sa marchais pas
peut etres que chaque jeux on leur propre steam

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:54:06

Non, c´est l´inverse. Un compte steam te permets d´avoir plusieurs jeux.

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:55:52

Mais si tu as téléchargé des " etc", ce sont des etc customs. J´espère que l´un d´entre eux n´a pas semé la zone dans tes fichiers. Je te suggère de supprimer puis de retélécharger, mais via steam.

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:20:49
  • Musique*: Apprendre à viser... cela est toujours dur, mais à force on devient mur, apprendre à patienter... ( Air de Apprendre à aimer ^^) :lol:
fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:18:09

Clap clap clap ( bravo, si) Un poète...

[T]hund3ry]
[T]hund3ry]
Niveau 5
30 juin 2005 à 22:02:53

sasuke j´ai le meme probleme que toi, avant je jouer moi aussi a counter strike 1.6 mais maintenant je joue que a condition zero mais la je joue ni a l´un ni a l´autre car mon ordinateur redemare tout seul je n´ai toujours pas reussi a le remettre je men rapelle je faisait un awp_map avec un pote et sa tirer gaver au dessus et pourtant je viser bien.

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:28:56

c´ est bon j´ ai trouvé :-)

j´ ai apuié sans faire expré sur la touche =

sa a agrandi l´ image du jeux comme quand on fait un zoom sur une photo
et sa ma agradi l´ image du coup le viseur c´ est centré a l´ impact de la balle

c´ est nikel maintenan sa va trop bien
mais merci a tous d´ avoir essayé de trouvé mon probleme c´ est vraiment gentille a vous
thx :-) et a bientot

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:30:24

Dit tu serai pas un fan de naruto ? :(

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:34:53

héhé fan est un bien grand mots
mais sinon oui j´ aime bien cette anime :p)
avec hajime no ippo dbz tenjou tenge bleach etc... :-)))

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:40:05

prend un cheat , tu vera , ya tou qui part dans la tete :-)

ps: je rigole evidemment ! ! je haie les cheateur

La vidéo du moment