CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour lancer grenade , fumigene ...

sonic2
sonic2
Niveau 3
26 juin 2005 à 11:49:32

commen on les lance et toi fifi62 jes chercher et g pa trouver

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:53:09

topic " lancer".

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:54:16

Tu comprends mieux pourquoi il faut donner un nom significatif à un topic ? :ok:

deepblue
deepblue
Niveau 16
26 juin 2005 à 23:11:22

tu choisis les granadres dans le menu des armes et tu les utilisent comment les autres armes...tu px aussi binder une touche mais je sais pas comment fait...dsl

Sobiesky
Sobiesky
Niveau 5
27 juin 2005 à 00:28:15

Excuse moi Deepblue, mais j´ai pas compris c ke tu voulais dire avec la torche? ca m´interesse.
:merci:

Sobiesky
Sobiesky
Niveau 5
27 juin 2005 à 00:29:40

Sonic2, apuye sur la touche 4, ou utilise ta roulotte.

respes
respes
Niveau 7
27 juin 2005 à 01:21:10

Tin les gars ils savent meme pas lancé une grenade . .. fo pas abusé non plus ²&

deepblue
deepblue
Niveau 16
27 juin 2005 à 09:43:58

SOBIESKY, je ne parle pas de torche ?
:gne:

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:11:44

LoL.

Bah éclaire le :rire2: sur le bind de touches, deepblue.

deepblue
deepblue
Niveau 16
27 juin 2005 à 10:14:39

en fait, tu peux rentrer une " ligne" de code dans le fichier config.cfg qui permet lorsque tu appuis sur une touche voulue, le jeu face une fonction comme recharger, tirer etc...mais je sais pas comment on fait lol

Sobiesky
Sobiesky
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:26:22

Voila ce qui arrive lorsqu´on reste trop longtemps devant son écran, lol.

Désole et merci pour la précision, je chercherai de mon coté cette manip

:-d :-p :-d :-p

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:00:36

euh on appelle ca une roulette , la roulotte c´est pour les manouches ; )

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:19:03

Décidément, la chaleur fait loucher les touches, hein, sobiesky :rire2:

Sobiesky
Sobiesky
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:23:16

Vi excatement, la faute n´est pas mienne, c´est a cause de la pollution, et de l´effet de " ser" ( connais pas l´orthographe du mot :honte: ) , qui augmente les températures... une chose en amenemant une autre...voilà quoi.

:-d :-p :-d :-p

Ced4hard
Ced4hard
Niveau 4
29 juin 2005 à 07:30:11

Heu c´est effet de serre j´pense . .. heu c´est pas dur de lancer une gre du prend la gre t´apuie sur tire et quand tu veux la lancer tu lache le bouton tirer da . .. si tu veux qu´elle aie loin tu vise tu cour en la lançant si tu veux qu´elle tombe devans ton nez tu recule et pi vala

:)

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:25:49

Alors, si les choses en " amenement" d´autres, mon pauvre sobiesky, on aura du mal à s´en sortir
:rire2: :rire2: :rire2:

Allez, ce n´est rien, ça va passer, tu vas voir
:rire2:

Sobiesky
Sobiesky
Niveau 5
29 juin 2005 à 10:07:00

Ouais, il parait que les températures vont baisser aujourd´hui.

:-d :-p :-d :-p

La vidéo du moment