j´ai un gros probleme je n´arrive pa a joué en mode OPEN GL car ca me dit ke ma carte graphique ne correspond pa! mais avant je n´avait pa se probleme la pouver vous m´aidez svp
merci d´avance
Mets les drivers à jour.