CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions solo : problèmes, solutions.

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:26:30

Un topic existe déjà pour les scènes effacées, je crée celui-ci pour les missions solo.

Deux d´entre vous ont créé un topic relatant leurs difficultés, pour obtenir de l´aide.

Je mute leurs posts ici.

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:27:51

miniboule14 Posté le 22 juin 2005 à 11:21:09
jai un problème avc cz hier je jouai a la troisieme mission en solo et mon objectif et de tuer qqn avec un fusil sniper et de gagner 2 manche de plus que lautre équipe j´ai tuer un ennemi avec le sniper et jai gagné deux manches de plus mais sa ne marche pas!! jétais au point de départ du niveau a lendroit où lautre équipe doit poser sa bombe dans le coin dun mur au fond a coté de léchelle. merci de rep.

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:28:16

thecanon Posté le 23 juin 2005 à 21:20:18
les mision en difficile et expert je sui bloquer a chateau et a havana

vs avez pa un conseil pour tuer le mec au couteau ?

et acesoiremen a chateau j´arrive pa a trouver un endroi propice pr tuer quelqu´in avc avc la gss et survivre apre un conseil ?

Serena
Serena
Niveau 10
27 août 2005 à 11:58:10

Bon, je repose ma question. Comment on fait pour débloquer les bots de niveau 5 (pas dans les scènes effacées) avec les maps prodigy, dust, etc. (je crois que ça s´appelle partie rapide mais je suis pas sûr). merci de me répondre.

PS : je suis une petite joueuse (débutante).

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 août 2005 à 12:16:14

Bah je dirai, sans les avoir faites (je ne joue qu´en multi) qu´il te faut avoir rempli toutes les missions de niveau 4. Mais c´est sûrement trop simple à dire vu comme ça.
Tu en es où?

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
27 août 2005 à 12:34:10

Non fifi je crois qu´il faut faire le niveau expert pour les débloquer.

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 août 2005 à 12:37:53

Qui est le niveau 4 (facile, normal, difficile, expert), si je ne m´abuse.

Serena
Serena
Niveau 10
27 août 2005 à 18:57:28

S´il faut faire le niveau expert, alors ce n´est pas pour moi. Dommage !! !
Déjà que je meure souvent en mode facile, alors en mode expert je ne vous raconte pas, tant pis.

heureusement qu´il y a des bots qui sont assez fort en niveau 4 (par exemple Jake et Tex, c´est les plus forts chez moi)

Merci quand même :snif:

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
27 août 2005 à 19:03:07

Pas de quoi :ok: mais bievenue au club des filles qui joue à counter. lol. Maintenant on est deux !! :rire:

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 août 2005 à 21:17:42

Bah non, 4. Je dis bien 4.
RaFP, alias Nadine, ma copine, meliiissa, serena et toi.
On vous attend les filles. Enfin les 3. RaFP est présente au poste tous les soirs lol.

Serena
Serena
Niveau 10
27 août 2005 à 22:55:58

C´est vrai que counter strike est un jeu assez bon et puis ça fait du bien de blaster du terro.

Bonne continuation, je vais retourner me farcir du terro :diable:

Serena
Serena
Niveau 10
31 août 2005 à 11:45:56

C´est encore moi. J´aurais voulu savoir, si en mode expert, les terros étaient beaucoup plus chiant (c´est-à-dire beaucoup plus rapide quand mode facile) ou est-ce que c´est juste les défis qui changent (eh oui ! je suis toujours avec mes bots de niveau 5). Comme ja vais me répéter mais même en mode facile j´arrive à mourir pas mal de fois, je suis un peu lente du cerveau car des fois il me faut un laps de temps pour voir un terroriste qui me zyeute depuis 2 secondes. Voilà j´espère que vous me répondrez. Bonne continuation

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 août 2005 à 11:54:11

Ils sont beaucoup plus vifs, shootent beaucoup plus vite et de façon plus précise.

C´en est d´ailleurs parfois ... nous dirons étonnant.

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
31 août 2005 à 15:50:48

exactement , quand tu joues en mode expert la façon dont joue les bots est vraimment étonnante. Contrairement au mode très facil qui eux te laisse 3-4 secondes avant de tirer et tire assez mal la tu dois vraimment etre attentif , car il ne te laisse pas une seconde et te place des HS assez facilement . De plus , tu ne peux meme pas camper car ils savent à chaque fois ou tu es :-(( ( c´est bete ca ) .
Donc voila , c´est donc vraimment difficil mais pas non plus infaisable... :(

@+

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:19:16

liliboy Posté le 01 septembre 2005 à 17:00:01
comment on fait pour jouer des mission une foi j´ai lais fait et mtn j´ai oublier je pense

eddy225 Posté le 01 septembre 2005 à 17:05:58
:d)le mod scene effacé = missions du scénario
le mod défit = le mod principal de condition zero, il faut faire des defit et securiser des zones du monde entier
le mod parti personnalisé = c´est un mod d´escramouche ou l´on peut entieremment personnaliser sa partie. ce mod est pour le mod solo (avec des BOT) et le mod multi.
le mod online (le classic)

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:36:18

moi j´ai un rpobleme, j´arrive pas a jouer en difficile :snif2: enfin j´arrive pas à une mission, le chalet, je dois tuer un gars aveugler par une GSS, mais je suis aussi aveuglé, comment dois je faire si vous avez une astuce svp...

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:56:02

edlamenace Posté le 31 octobre 2005 à 21:36:18 moi j´ai un rpobleme, j´arrive pas a jouer en difficile enfin j´arrive pas à une mission, le chalet, je dois tuer un gars aveugler par une GSS, mais je suis aussi aveuglé, comment dois je faire si vous avez une astuce svp...

:d) lance ta gss devant toi mais tourne ta tete dans le sens opposé a l´explosion puis un foi la grenade explosé tu peut le fraguer voila :fier: :)

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:04:13

:lol: j´ai uper ce topic qui date de 2005

j´allai créé le meme topic mais j´ai eue une idée (et oui mi aussi j´ai ai) faire :rechercher: cool non?

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:12:18

Ben tu vois lol :fete:

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:03:54

ba d´abitude je recherche tu insinue koi lol :fete:

La vidéo du moment