quan on joue en reseau sur les map warcraft comment
on fai quan on nes level 6 en human pour se
teleporter reponder svp
diadlo
Niveau 2
24 juin 2005 à 16:02:59
il faut que tu est pris le pouvoir ultimate et apres, afin de utiliser le pouvoir, tu dois faire un bind : bind " ta touche" ultimate ex : bind b ultimate
voila, mais a part ça, gg pour le style sms!
fifi62
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:05:40
Exact; évite la prochaine fois. Sinon il te faudra recommencer ton post
Djembo
Niveau 1
24 juin 2005 à 18:41:23
salut tout le monde désolé mais moi et les pourvoir g compren vraimen rien donc si il y avai quelqu´un kqui pouvai m´expliqué sa serait s´impa merci davance
fifi62
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:48:26
Lis le post du dessus, au sujet du style. Parle français stp, ou je supprime.
sgt_opium
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:46:37
Va sur ce site, tout est expliquer :
http://www.sos-noobs.net/
sgt_opium
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:47:15
Ceci est un site d´aide pour Cs Cz ( ce n´est pô une blague )
sgt_opium
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:22:42
Les binds ? si c´est sa c´est ici :
http://www.sos-noobs.net/tutos.htm#binds
Voilà
eddy225
Niveau 10
17 septembre 2005 à 07:06:04
Peut on télécharger les pouvoirs pour jouer seul avec des BOTS?
eddy225
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:41:06
eddy225
Niveau 10
20 septembre 2005 à 07:01:43
eddy225
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:44:24
RE UP
-NostY-
Niveau 5
26 avril 2006 à 13:12:28
J´ai compri pour les bind ultimate mais pour les autres bind (genre empaleur) on fait comment ?