Salut à tous,
Voilà, je suis sur qu´il y a plein de monde qui ne savent pas ce que c´est une " virgule"
J´explique: Une virgule c´est le jargon de la radio, bref je ne vais pas vous faire un cour dessus, déjà ce que je vous ai écrit vous prend la tête, alors a l´on droit au but ( marseille).
Je peut vous créer une p´tite note de musique, de parole, de ce que vous voulez pour jouer a cz avec révolution script, mais attention pas un truc de 5 minutes, genre 2 secondes pour ne pas pourrir le jeu, lol.
Si vous me rencontrer sur des serveurs, ma virgule c´est " homer qui bonjour a tous . .." bref 2 secondes.
Donc si cela vous dit, il me faut les renseignements suivants:
style de zik, quelle pseudo pour avoir un rapport, quelle genre.
C´est la petite voix qui remplace : " et les copains, sa vous dit d´équilibrer les équipes"
Allez y j´essayerai de satisfaire tout le monde.