Salut !
Je viens de réaliser ma première video cs ( de mes beai frag de PGM ^^) mais j´ai un problème .
En effet la video dure 1 minute 43 et pèse 242 mo ! !!! Donc impossible de l´envoyer ou de l´héberger gratos
Je pense que cela à un rapport avec le codec que j´utilise mais je ne sais pas trop si cela à un rapport . Je comte sur vous pour me le dire . Après je me débrouille totu seul comme un grand
Comme logiciel j´utilise videomach :
peit tuto : http://www.forum-cs.com/tuto_video
Merci