CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chanfer la clef cd de compte (CZ)

digza91
digza91
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:44:42

Voila,

J ai installer cS:Cz sur un compte et tout marche nikel.

Mais mon frère depuis peu jou a condition zero et me fai kiked et banned de plein de serveur!!

Donc je peux plus jouer nul part :snif2: :snif2:

J ai un autre compte ou jai instaler Cs: source, HL² & HL² Deathmatch.

J aimerais donc tranferer CS:Cz sur mon compte ou il y a Hl²...

Aidez moi please sa serait coll jaimerait bien jouer!!!

PS: je vais dans: Executer>regedit>HL_Key_CUrrent_user>valve mais il y a pas " condition zero"
Il ya juste " counter-strike", " half-life", et " source"!!

Aidez moi encore une fois please je trouve pas!!

digza91
digza91
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:50:51

au faite j ia deja rechercher dans plein de forum!!! et j ai pas trouver

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:02:03

Je ne supprime pas, parce que ton cas est plus complexe que les autres ( et semblable au mien, sans cheat cependant non mais: j´ai deux clés HL2 sur un de mes comptes, pas moyen pour l´instant a priori d´en désassocier une).

Cependant je te suggère fortement de rechercher sur ce forum ( si tu dis que tu as cherché ailleurs) car tu as un élément de réponse sur la première page ( indice : logpez est un morceau du nom de l´auteur).

digza91
digza91
Niveau 5
22 juin 2005 à 14:06:26

je sais j ai deja regarder se forum mais j ai pa envi de payer alors que le jeu est a mois
il pourrai etre plus cool steam quand meme!!

merci quand meme fifi

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:08:11

Ca, je suis d´accord ( et merci pour le " merci", qui est peu fréquent; ça fait du bien).

Mais bon, c´était impossible avant.
Alors j´attends que ça devienne gratuit.
Mais bon tout le monde ne peut pas se le permettre. On ne travaille pas tous.

digza91
digza91
Niveau 5
22 juin 2005 à 14:10:57

de rien pour le merci c est normal
je vais essayer de chercher alors dans regidit

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:51:27

Ce point est géré non pas dans la base de registre de ton OS, mais sur les serveurs d´authentification de steam.

La vidéo du moment