CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de serveur principal

darki
darki
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:06:51

Bon, j´espere que le titre du topic est assez significatif pour que le modérateur cesse de l´effacer.
J´ai acheté CS condition zero hier, et je ne peux pas jouer en ligne car le jeu n´arrive pas a contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs.
J´ai fait toutes les mises a jour et elles sont terminées a 100%.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.Merci de votre aide.

darki
darki
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:13:05

J´ai oublié de préciser que j´ai déja recherché, mais que mon probleme n´etait pas abordé et que donc je n´ai pas trouvé la solution a mon probleme

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:52:27

Es-tu certain de l´avoir " acheter" ?
Certains disent qu´ils l´ont acheté mais finisent par dire le contraire :/

-Sinon bah j´ai jamais eu ce problème mais essaie de jouer d´abord en solo pour voir.
Si ça ne marche toujours pas, heu...

-As-tu essayé de Rafraichir ?
Et sinon bah je sais pas quoi te dire vais essayer d´y reflechir :ok:

estampe
estampe
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:55:02

aurai tu par hasard norton internet sécurity ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:01:20

Tout à fait darki.

Je ne pense pas que le problème vienne de là, car si ses maj sont à 100%, c´estq ue steam sort.

Parfois, darki, c´est provisoire. Ca m´est arrivé à quelques reprises, puis c´est reparti.

Cependant il me semble bien que ça a déjà été abordé, mais alors sous quel nom?...?

Voilà ce qui se passe ensuite quand les noms de topics ne sont pas significatifs :-)))

darki
darki
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:11:00

Ok, donc tout d´abord, oui j´ai bien acheté le jeu, hier au record au prix de 15.99euros.
Le mode solo fonctionne.
Lorsque je clique sur recherche serveurs, un message apparait ou il est ecrit" impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs".
Et quand je met " new multiplayer game", je peux choisir une carte et jouer dessus, mais je ne suis pas sur que ce soit bien en ligne avec d´autres joueurs.Pouvez vous me le comfirmer ?
Et y a t´il une solution quant au serveur principal ?
Merci d´avance.

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:14:23

Effectivement, quand tu fais nouvelle partie multijoueurs, tu crées une partie en LAN, donc pas avec d´autres joueurs humains sur le net.

Solution : attendre; et à tout hasard essayer quand même en désactivant provisoirement ton firewall.
Comme je te le disais plus haut, ça m´est arrivé, puis ça a remarché. Comme ça.

darki
darki
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:42:28

Bon ben merci beaucoup.
En désactivant le firewall ca ne fonctionne toujours pas mais je vais attendre ( j´espere pas trop longtemps, ca fait quand meme depuis hier apres-midi tout de meme).
En tout cas, merci d´avoir répondu :ok:

darki
darki
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:40:17

Bon, je suis désolé d´insister, mais ca fait 2jours que le jeu est instalé et y a toujours aucun résultat.
Là j´en peux vraiment plus, mon probleme a bel et bien été déja abordé, mais le joueur qui avait le meme probleme que moi n´a eu aucune réponse.
S´il vous palit les gars, aidez moi, j´ai déja tout réinstaller 3fois, j´ai désactiver le parefeu et les antivirus, mais ca a rien donné.
A l´aiiddddddeeeeeee :(

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:17:35

S´il n´a pas obtenu de réponse depuis, et malgré ce que je t´ai dit que j´avais observé, c´est que personne n´a davantage de réponse à donner.

darki
darki
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:06:48

Dites, je viens de penser à un truc.
Ce peut il que le mode non-connecté se soit activé et qu´il empeche donc la connexion au serveur principal ?
Si oui comment et ou le désactiver ? ??
Si non, désolé d´avoir écrit ce message pour rien.

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:20:40

Ah tiens, pas pensé à ça.

Mais je sais qu´il est fait mention de ça à cet endroit :

Dans le menu " jouer", proposé dans les options de steam, tu as la liste des jeux ( original).
Par un clic bouton droit sur le jeu, tu obtiens des renseignements sur son état. Notamment l´état du mode connecté.

darki
darki
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:15:48

Ah bah non, l´etat du jeu est " pret a jouer", ce qui me fout les boulles.
En tout cas merci quand meme d´avoir répondus. :ok:

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:16:47

Ca, d´accoord; mais lis ce que j´ai écrit : je ne parle pas de ça.

darki
darki
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:25:19

Ah oui, deoslé j´ai voulu etre trop rapide.Il y a ecrit mode non conecté disponible, c´est tout.
En core un dernier truc et apres promis j´arrete, sur certains topics, j´ai pu lire qu´il fallait supprimer le fichier masterserver.pdf dans: steam-config.
1.Ca sert a quoi ?
2.Quand je l´enleve, il réapparait, pourquoi ?
Merci des réponses.

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:27:18

Bon. Je vais être très clair!!

Je n´en sais absolument rien lol.
Désolé de ne pas pouvoir t´aider plus.

deepblue
deepblue
Niveau 16
17 juin 2005 à 23:27:44

si tu vas sur le forum counter 1.6, il sauront peut etre la reponse :ok:

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:45:11

Pas faux, les fonctionnalités de base étant tout sauf éloignées. Idem pour l´autre forum voisin de palier, CS : S.

marcus_coyle
marcus_coyle
Niveau 1
20 juin 2005 à 22:47:22

darki
je te soutient car j ai achete a ma femme cs : condition zero a surcouf et pareil, j ai laisse le jeux mode serveur et meme probleme, pas moyen de rejoindre css donc si tu as des news, fais les moi parvenir et bien sur si j ai des infos je te laisse un message

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:08:45

Normal; je t´ai déjà répondu, sur le topic où j´explique pourquoi j´ai effacé ton topic. CS : CZ ne te permet pas de jouer à CS : S.

La vidéo du moment