Tout à fait darki.
Je ne pense pas que le problème vienne de là, car si ses maj sont à 100%, c´estq ue steam sort.
Parfois, darki, c´est provisoire. Ca m´est arrivé à quelques reprises, puis c´est reparti.
Cependant il me semble bien que ça a déjà été abordé, mais alors sous quel nom?...?
Voilà ce qui se passe ensuite quand les noms de topics ne sont pas significatifs 