CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'installation (steam.exe)

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:05:46

Salut,
Ca fait pas mal de temps déjà que j´ai counter-strike, mais ca ne m´avais encore jamais fait ce coup là !

Je commence à installer et quand ca copie steam.exe ( vers le début de l´installation), ca met longtemps, je crois que c´est un bug.
Quand je clik sur Annuler, ca ne répond plus et je suis obligé d´éteindre le PC !
Quelqu´un peut il m´aider ? Merci !

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:02:55

Dès l´installation? oulah, tu n´aurais pas un problème de lecteur ou de support?
Et j´entends par support, les cd du jeu original et non copiés.

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
17 juin 2005 à 07:28:00

Probléme de lecteur, je pense pas, et les CD sont des originaux, non copiés : j´ai déjà joué à counter strike sur le net avant et ca ne m´avais pas encore fait ca

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:08:08

Si le problème à la réinstallation ne se pose que pour la copie de steam sur ton HDD ( ce que malheureusement évidemment tu ne pourra constater qu´une fois cette étape passée ou évitée), et si tu en as la possibilité dans le processus d´installation, pourquoi ne pas essayer d´obtenir steam non pas depuis ton cd d´install, mais par exemple en le téléchargeant, sur www.vossey.com au hasard?

Ainsi tu sauras si seul ce fichier pose problème, ou si c´est général.
Il se peut que seule la zone du cd sur laquelle se trouve steam.exe pose problème.

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:29:15

Lu,
J´ai décidé de tenter une dernière fois avant de le télécharger sur vossey, et là bingo, ca a marché !
Je ne sais vraiment pas ce qui s´est passé avant...
enfin bon, merci quand méme :-)

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:46:07

De rien, le principal évidemment étant que ça ait fonctionné; non mais!

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 juin 2005 à 11:29:19

j´ai eu le meme problème, etant donne que je suis en lan chez moi, j´ai pu installer le jeux sur le pc de mon frere, faire un vulguère copié collé du dossier installler, et qd je lance le jeux, je dois juste mettre le disque d´instllation...j´ai aussi fais comme tu as dis fifi, j´ai dl CZ avec steam.
( j´ai les deux maintenant, un en anglais et un en français lol)

La vidéo du moment