pour la detection de l´admin , il vaut mieu que vous mettiez la detection des admins par steam id , mais ca c´est au gerant du serveur de le fair par le ftp
ensuite les commande pour les admin c´est amxmodmenu et ensuite tu as ton menu , c´est le plus simple , les autres commande son simple mais bon tu peux tout fair par amxmodmenu
pour kicker a partir de hlsw tu dois fair clic droit sur le nom , amx , kick
tu dois au prealble mettre le pass rcon dans l´endroit adequat ( enfin si tu sais bannir c´est que tu l´as deja fais)
les sv_ sont les cvar , c´est a dire les comandes , les configuration
ex : sv_password
sv_restart
etc
pour le message de l´admin :
dans " configuration du rcon" tu clic sur " obtenir le log" , ensuite tu va dans " chat" et tu selectionn les types d´ecriture :
/ say ( tu verras l´ecriture nom du serv + message)
amx_say ( me rappelle plus entre le premier et le 2e) tu as qu´a essayer
amx_chat ( chat entre admin normalement , jamais essayer)
amx_tsay message aparait au milieu a gauche de l´ecran
amx_psay nom ( private say a n´importe quel joueur)
une fois ton message ecris das la partie ecran de console tu le verras pas c´est normal , mais tu le verras dans la partie " console" juste a gauche de " chat"
" Sinon autre question , je tape le mdp pr rentre sur le serveur j´arrive pepere ensuite je vais dans la console ( ²) si je tape des commandes genre : kick_"lenomdugars" "
c´es normal kick_"lenomdugars" n´est pas une commande amx normal et ca dois te le marquer
tu devrai utiliser : amxmodmenu et la section kick ou amx_kickmenu
enfin pour toute les commandes amx referez vous a ceci :
http://www.forum-cs.com/cmd_amx
pour les bot je ne sais pas et je cherche sur le net aussi mais je ne trouve pas , donc si qq 1 sais je veux bien qu´il me le dise ; )