Comme vous le savez , on peut faire des tags en appuyant sur t ( par defaut ) Et je voudrai savoir comment on peut mettre un tag que l´on a fait nous même et qui est sur l´ordinateur ? ? Je sait qu´il y a un programme mais je ne connais pas le nom , si vous le connaissez donnez le moi svp
debutant1219
Niveau 5
12 juin 2005 à 16:07:23
ben moi je ne lui dit pas : RECHERCHER SVP!! voila: decal converter: ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10436-decal-converter.html
ouvrir decal -fichier . . ouvrir image -tu va chercher ton image ( meme grande Dc la reduira) -tag..creer tag -decocher jeux par default ensuite ca te cree un pldecal.wad -tu renomme en tempdecal.wad -et tu le met dans czero_french et tu remplace celui qui si trouve.. -ensuite tu le met en lecture seul ( clic droit proprietes coche lecture seul)
Debutant1219, fais TRES attention à ton comportement....
Il y a déjà des tonnes de topics sur les tags. Mais un tuto frais n´est jamais de trop.
Cependant, j´insiste, tu as TRES intérêt à changer TRES vite d´attitude, debutant1219.
zeuking
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:48:01
euh lol il a fait quoi de mal? répondu a une question?
il mérite la peine de mort...
Aeniur
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:08:10
non , non seulement il repond a la question mais il se fou de la gueule de ceux ( moi entre autre) qui disent quand qq1 poste une question maintes fois debatue sur ce forum et on ne sais combien de fois sur le net
pour moi quand je met , c´est non seulement rechercher dans ce forum mais aussi sur le net , en 10 minute je suis sur que je trouve les reponse au 80 % des post
fifi62
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:32:32
Si tu sais lire, zeuking, ( qualité qui semble en voie de disparition sur ce forum, mais aussi sur les autres), je le remercie pour sa réponse. Le reste fait référence à un comportement général sur d´autres topics. En conséquence, réfléchis avant d´écrire.