CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probleme notfound

wavefire
wavefire
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:29:32

voila quand je joue à cz il y a certaines ecritures que je ne peux pas lire et il y a écrit à la place: ML_NOTFOUND(lang) ce probleme ne m´arrivait pas avant et sa serai simpa de m´aider car c´est assez embetant merci bien ^^

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:34:59

Problème de police a priori.
Par contre je ne me souviens plus où j´ai lu la soluce, sur le forum CS : S, ou sur www.vossey.com.
Désolé, mais c´est déjà ça je crois.

wavefire
wavefire
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:36:37

merci beaucoup je vais rechercher sur le forum cs 1.6

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:37:40

Bah de rien, vu que je n´ai rien répondu de concret en fait.

wavefire
wavefire
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:41:09

c´est toujours sa

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:28:58

CS : S, pas CS 1.6
Enfin telle était ma suggestion.
Mais tu cherches où tu veux.

superyann83
superyann83
Niveau 6
10 juin 2005 à 17:27:27

J´ai cherché un peu partout mais j´ai rien trouvé

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:32:12

Tu as cherché quoi? Tu es le second pseudo du propriétaire du topic?

wavefire
wavefire
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:39:00

oui c´est mon second pseudo ^^ j´ai fais un screen pour vous montrer
http://img156.echo.cx/img156/5453/counter3fv.jpg

estampe
estampe
Niveau 7
11 juin 2005 à 07:32:15

ce ne serai pas des maps asiatique ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:28

Asiatiques ou non, tu as raison, estampe; il s´agit à coup sûr de maps customs, c´est-à-dire non officielles. Quand tu les a dl, wavefire, il a du manquer quelque chose, car souvent le dl d´une map est un ensemble qui peut être composé de sons, et donc de ce qui te manque.

Ca te le fait sur les officielles aussi ( celles qui sont proposées de base dans le jeu)?

wavefire
wavefire
Niveau 8
11 juin 2005 à 21:06:05

sa me le fait que quelques fois donc sa doit etre sa

estampe
estampe
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:44:04

wavefire
le problémes est donc régler ? ou en parti ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:38:44

Si tu te souviens des serveurs où tu les a dl, retournes-y pour essayer de compléter leur dl, ou sur leur site pour y trouver de l´info.

foutis69
foutis69
Niveau 5
07 avril 2006 à 20:24:01

arffff , j´ai le meme probleme , et jen pense pas que ca vienne des maps , par ce que quand je fais un reseau local avec une dust_2 , ca le fait quand meme :s

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:30:17

j ai le meme probléme que lui et j ai pa trouver de soluce

La vidéo du moment