J´ai counter strike condition zero , je l´ai installé mais j´ai plus le cd , je peux toujour y jouer grace a steam , mais quand j´acheterai un new pc est ce que si je retelecherge steam et que je v sur mon compte je pourrai continuer a jouer a cz ?
( je précise que jai toujour une clé cd )