topic " réseau local???" pour le lan en cs : cz v1.0, sans steam.
Sinon, il n´ ya aucune difficulté, ça se crée tout seul, par le choix qui va bien au lancement du jeu, et les autres rejoignent en lan, dans l´onglet serveur de steam.
Je ne vois pas quel peut être ton problème, si ce n´est purement réseau, donc hors jeu...
Mais j´ai déjà répondu aussi à ça, et je pense que c´est plutôt à toi, en tant que demandeur, de rechercher...