CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce remettre en mémoire

thedid_jackass
thedid_jackass
Niveau 3
25 mai 2005 à 17:17:17

Salut tout le monde.
Pouvez vous SVP, nous rafraichir notre mémoire sur:
Comment faire un réseau lan pour cscz.
Parce que dans la fonction rechercher c´est très flou.
UN GRAND MERCI D´AVANCE.
fifi62, STP, si tu trouve inutile ce topic, mais au moins le lien direct de l´explication.
:bye:

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:24:28

Il n´est pas inutile du tout.

J´ai dit dans deux topics que j´allais créer un best of sur steam, ses modes et ses problèmes de connexion.

Je n´en ai pas encore eu le temps, je vous demande de m´en excuser.

Par contre, je ne partage pas totalement ton opinion sur l´argument de la recherche car, depuis le temps, j´ai dû participer et donner des éléments de réponse concrets dans la majorité des posts répondant aux critères steam, precaching et réseau.

Il va falloir rechercher sur ces critères encore un peu en m´attendant sur ce point.

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:25:51

Quand ce topic sera créé, je me permettrai avec ton accord de supprimer celui-ci, qui n´aura plus de raison d´être évidemment.

thedid_jackass
thedid_jackass
Niveau 3
26 mai 2005 à 13:05:10

:salut:
Tout a fait thierry euh fifi62
Avec mon accord qui t´ai déjà accorder d´avance tu pourras l´effacer.
Mais peut tu me mettre le lien direct si tu le retrouve ! ! !
Merci beaucoup
@+
thedid_jackass

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:20:22

topic " réseau local???" pour le lan en cs : cz v1.0, sans steam.

Sinon, il n´ ya aucune difficulté, ça se crée tout seul, par le choix qui va bien au lancement du jeu, et les autres rejoignent en lan, dans l´onglet serveur de steam.

Je ne vois pas quel peut être ton problème, si ce n´est purement réseau, donc hors jeu...

Mais j´ai déjà répondu aussi à ça, et je pense que c´est plutôt à toi, en tant que demandeur, de rechercher...

thedid_jackass
thedid_jackass
Niveau 3
26 mai 2005 à 13:36:12

Je suis tout à fait d´accord avec toi mais tu c´est entre vieux on a peut du mal a ce comprendre :ok:
Mais une derniere après j´arrête, faut il deux fois le cd parceque je ne pige pas comment on lance cz sur le deuxième pc sans cd, car il le réclame ?
Ou alors il y a une manipe a faire, sinon après je sais comment on fait " connect+ip" dans la console mais j´ai pas encore essayer car je me demande toujours s´y il faut 2 cd.
Je suis peut être C.. mais c´est juste pour m´éclater avec ma femme sur le LAN avec nos deux pc.
Sinon je sais comment m´éclater autrement avec ma femme :ok:
T´inquiète pas pour moi, un vieux loup de mer comme moi . . .
Mille Merci d´avance fifi62 pour ta futur réponse mais aussi aux autres.
:bye:

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:39:47

Pas besoin de cédérom pour jouer avec steam.
J´espère ne pas avoir besoin de me poser la question du type de version du jeu que tu utilises, n´est-ce pas ? :question:

thedid_jackass
thedid_jackass
Niveau 3
26 mai 2005 à 14:52:57

Tout à fait pas besoin c´est bien cscz mais je ne veut pas jouer avec steam mais seulement avec deux 2 pc, le lan c´est ça ?
Donc il faut faire comment ?
SVP
:merci: beaucoup

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:07:42

Je parle bien de CZ, c´est l´endroit il faut dire.
En terme de version deux types existent avec compte, sans compte ( grrr).

Pour le reste, je viens de te répondre juste au dessus :doute:

Frantex
Frantex
Niveau 3
28 mai 2005 à 12:25:26

euh... ben tu clique sur créer partie et tu met tes options et tu lance. Ensuite les otres ordis fon rejoindre une partie et ils se connectent :)

La vidéo du moment