Vu ta CDV, qui indique ton lvl, tu serais "retiré" asc
Plus sérieusement, ta remarque apporte quoi? Rien
aSc_eXe
Niveau 4
20 août 2007 à 09:45:53
lvl up tu connais sa fais chez pas cb de jour ke chui inscri a se forum et ke jivai une foi tou lé ans
fifi62
Niveau 10
20 août 2007 à 12:29:34
Ca ne change en aucun cas ma remarque sur ta propre réponse, ni en général sur ta façon de répondre, sur ce topic et d´autres. Prends le en compte, et stoppe le sms.
oxy_genes
Niveau 10
20 août 2007 à 13:16:18
supprimer les low... faut vraiment être attaqué cerebralement pour dire tu n´a jamais été un low toi?
joshua-colm
Niveau 10
20 août 2007 à 14:00:24
+1 oxy_genes
Airstriker_93
Niveau 4
20 août 2007 à 20:45:55
des vehicules des point de controle qu´il faut capturer des soutient d´artillerie pour les ct et des bonbardier pour les ct
Airstriker_93
Niveau 4
20 août 2007 à 20:49:09
avec les vehicule il y aura des lance roquette mais comme les roquette ne sont pas efficace contre l´infantrie il faudras des homme avec des fusil ce qui augmenterait l´esprit d´equipe dans cs
aSc_eXe
Niveau 4
20 août 2007 à 21:29:42
c´est de l´humour facon moi :/
sinon faudrais rajouté un vac , et avent de se conecté au serveur il fais comme aequitas si il vois un .exe il bann la personne (pas a vie ) mais du serv Sa serais tranquil :D
MisS-Cr4zy-x
Niveau 5
01 décembre 2007 à 10:17:08
D´autre skins
fifi62
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:18:29
Là maintenant à l´usage, je dirai de nouvelles maps _non faites à la main roulées sous les aisselles_ Depuis le temps, en officielles, on fait toujours les mêmes, ça peut lasser.
oxy_genes
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:15:02
de_tuscan, de_forge c'est du neuf bye bye aztec :p