CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Qu'y rajouteriez vous?

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
26 mai 2005 à 07:33:07

ah et j´oubliais , j´y rajouterai aussi . ............................

Moins de bug ! !!

eddy225
eddy225
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:20:17

Il n´y a pas de bug dans CZ.

Moi ce que j´ai trouvé de mieux dans toutes ces idés c´est:
-des armes fixes.(il y en a déja dans les scènes éfacés)
-des mines
-Une combinaison plus efficace que le calvar+casque ( excuser moi pour l´orthographe)
-De nouveau SKINS
-un editeur de maps très simple a utiliser.

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:25:13

C´est bon, ça, le calamar lol.
Kevlar, sûrement, eddy225 :rire: ?

eddy225
eddy225
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:17:23

Bon c´est pas calvar mais klevar eu non kevlar :lol :merci: fifi62 de m´avoir corigé

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:28:08

Oui, Aeniur, de quels bugs veux-tu parler?

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
27 mai 2005 à 07:27:28

Des bugg d´affichage , enfin par exemlpe sur les map , sur duts 2 si on se met a un certain endroit derriere la double porte grande A on voit l´arme et le bras du perso a travers la porte

des bug style je met un HS et il es pas pris en compte ca fais le mm nombre de damage que les coup normaux

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:17:37

Ah, ça, la gestion des hitboxes, c´est en effet un vaste problème. Et les morceaux de joueurs qui dépassent, c´était devenu tellemnt habituel, que je ne pensais même plus à ceux-là...

A priori, sur Source, le problème est sensé être résolu en partie, mais...

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
27 mai 2005 à 15:56:29

mouai source . ...

Frantex
Frantex
Niveau 3
28 mai 2005 à 11:50:03

alor :

des lance-rocket
des tanks
des voitures
des motos
des helicos

voila dja ça... :-)

mogymog
mogymog
Niveau 3
29 mai 2005 à 09:41:54

il faudrai un lance grenade tré cher ac les balle super cher parce que sinon ça seré tro simple, des véhicules pas tré résistan car sinon ça seré tro simple! Le kevlar}casque sufi car sinon ce seré tro dur a les tué ! !! . .............

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:48:47

Ca ne va plus beaucoup ressembler au jeu d´origine, avec tout ça...
Ca devient un mod...

_arkadis_
_arkadis_
Niveau 5
16 août 2007 à 19:57:26

Bonne question, à vrai dire, je le trouve très bien comme ca ce jeu.

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 août 2007 à 21:07:07

+1 _arkadis_

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
17 août 2007 à 04:26:02

"Moi ce que j´ai trouvé de mieux dans toutes ces idés c´est:
-des armes fixes.(il y en a déja dans les scènes éfacés)
-des mines
-Une combinaison plus efficace que le calvar+casque ( excuser moi pour l´orthographe)
-De nouveau SKINS
-un editeur de maps très simple a utiliser.
Armes fixe => Sur certaines map de_rats y´en as
Mines => Mod Super Hero
Kelvar + Casque => C´est déjà pas mal surtout le Kelvar pour la resistance au HE
Skins => Go FrenchySkins ou Csbanana
L´éditeur je le connais pas mais vu les maps créer qui sont génial ( les funs ) il doit pas être si compliqué. A voir.

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
17 août 2007 à 20:56:34

Moi me faut pas grand chose : De la phisique, des graphs de taré,et l´ordi qui ira avec :noel:

XMad45
XMad45
Niveau 7
18 août 2007 à 09:39:55

Perso la seule chose que j aimerais qu il rajoute , c est un Anti Cheat qui banni desuite les cheater ,

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
19 août 2007 à 16:26:30

Moi je pense que si on mettais des bateaux des hélicos des motos...
c´est pu counter strike mais battlefield

et les armes fixes éxidstent déjà da

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
19 août 2007 à 16:29:54

ns les scènes éffacées et dans des maps as_forest

un kevlar mieux??? non je ne vois pas pourquoi il faut déjà de 3 à 7 balles pour mourrir (sauf hs) si tu veux un longue durée de vie joue a battlefront 2 (star wars) avec des robots et tout

des mines??? pourquoi pas mes un peu facile...

des skins oui mes pas trop lourd poour les ptites config

faudrait des son qui aillent avec les skins

un éditeur de map simple? oui mais ça s´apelle plus du mapping

un éditeur de skins serait cool aussi

Mais bon pourquoi ne pas le laissé "NaTuRal"...

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
19 août 2007 à 19:12:45

Moi je dirais pourquoi pas:

Un magnum
Pour ct a la place du couteau: les espece de batte :noel:
Les pm devrait etre plus puissant,apres tout ce sont quand meme des armes non?

aSc_eXe
aSc_eXe
Niveau 4
20 août 2007 à 01:01:12

Moi jvoudrais retiré les low les cheaters et les boulets ;)

La vidéo du moment