regarder le fond de l´image : http://img288.echo.cx/my.my.php?image=metrozezro1re.png
poster vos truc bizzare ici avec images plz
Oui n´hésitez pas, le principe est sympa.
j´ai reussi a faire la même chose que toi pour l´image mais je me suis trompée de bouton pour la capture d´écran !
poster vos bizarerie de counter-strike en tout genre
ya quoi de bizarre ici et ta eu du bol ! il te réstais 4 pts de vie