J´ai supprimé ton second topic, estampe, car il fait double emploi, pour en éditer les posts ici, ton topic d´origine ( même si tu aurais pu poster aussi sur le topic dont tu tires cette info...), et y répondre.
estampe Posté le 24 mai 2005 à 09:01:30
au sujet du ping
c´est la qu´il faut que je mette le nouveau fichier crée sur le bloc note pour baisser le ping?
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\mon mail\condition zero\czero_french
j´attend confirmation pour le mettre au cas ou je soit trop mongole
estampe Posté le 24 mai 2005 à 09:09:37
et pourquoi ne pas le modifié directement dans le bloc note ( config fichier CFG de 4 ko ) ?
En réponse, je préciserai deux points de ce que qu´a dit Bart, que j´interprèterai comme ça ( corrigez moi si je me trompe) :
1) Créer ce répertoire dans les sous répertoires
. ..\czero_french, ET . ..\cstrike. Au cas où.
2) Au cas où ton repértoire . ..\czero_french existe : pourquoi effectivement ne pas l´éditer, ce fichier autoexec.cfg, s´il existe déjà, et le modifier en conséquence?
Ceci dit, comme je l´ai déjà indiqué, je n´ai pas testé, donc je ne peux te garantir l´exactitude de tout ceci.
Par contre j´ai lu ailleurs, sur ce sujet, que certains FAI n´activaient pas par défaut l´option fastpath, permettant de remédier à ce type de problème. Chez Wanadoo par exemple, elle serait payante. Peut-être est-ce ton cas aussi. A vérifier avec ton FAI.