Salut tout le monde,
J´ai acheté une nouvelle carte graphique vendu avec le jeu. Le probleme c´est que c´est la version anglaise. Alors je voudrais savoir si quelqu´un connait les fichiers qu´il faut remplacer ( mon cousin possede le jeu version française donc ça sera facile pour moi de me les procurer).
Merci d´avance.