CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Souris ~~

tony59000
tony59000
Niveau 11
07 mai 2005 à 01:25:03

Salut à tous , je conte remplacer ma souris très bientôt ( le clique gauche marche pas bien lol osef ) et donc je profite pour faire un petit sondage sur quel genre de souris vous possedez :
- une bonne vielle à boule
- ou une infrarouge

donnez vos avis

moi perso je me débrouille bien avec ma souris à boule mais le mon clik gauche marche plus ce qui fait que je ne peux plus poser la bombe et que je ne controle plus mais he lol

:merci:

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:03:28

Non non, ne change pas de souris :malade: lol.
Perso, je joue avec des Logitech MX700 optiques sans fil, et, quand je suis capable de jouer autrement que ce que tu as vu :snif: , le tout fonctionne vraiment très bien, les déplacements sont immédiats, fluides, et on peut jouer longtemps avant que leur batterie ne se vide.

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
07 mai 2005 à 12:32:27

moi je sais pas le model mais ce que je peux te dire c´est que j´ai une infrarouge avec fil

elle marche bien avec des ratées de tps en tps mais c´est pas la mort

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:07:42

moi j´en ai une a boule qui reme grave et 2 infrarouge qui fonctionnee parfaitement

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:19:43

petite précision une infrarouge avec fil et une autre sans fil.

tony59000
tony59000
Niveau 11
08 mai 2005 à 20:19:46

Et malgrès vos avis j´ai récupéré une vielle souris à boule et je joue très bien avec . Voila je vous attend sur mon serveur pour vous faire pleurer tellement vous allez vous faire massacrer hahahaha .

laspirateur
laspirateur
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:18:39

Moi ma souris bouge quand je ne pas qui peut m´aider plz

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:11:09

Ca donne quoi, en français?

Tibox2
Tibox2
Niveau 5
13 mai 2005 à 22:56:09

moi j´ai une souris hp infrarouge mais les piles il faut souvent lles recharger c´est dommage ça mais aussi non elle est disgn

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
14 mai 2005 à 00:02:16

ouaaaaaa c´est top le disign a coté des euros que tu depense en achetant tes piles

franchement je prefere le disign plutot que les sous

enfin a chacun son point de vue -_-´

Tibox2
Tibox2
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:08:22

non mais jai acheter pile rechargable donc fes quel sont mort je les recharge donc ça a du me faire 15 € de pile avec le chargeur

tony59000
tony59000
Niveau 11
14 mai 2005 à 11:26:59

A la la qu´est ce qui faut pas faire pour une souris qui marche et c´est ca le progrès pfff

addxteam
addxteam
Niveau 3
02 juin 2005 à 20:49:55

moi g la logitech la mx 1000 franchement elle est a 80 euros plus ou moin mais elle vaus largement le coup super precis toute premiere avec le nouveau system laser

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:20:01

Moi j´utilise une Vieille souris à 10€ ( Labtec) avec la boule et tout mais bon je me débrouille bien avec dans le jeux

La vidéo du moment