J´aimerais savoir comment on fai pour faire correspondre à uine touche du clavier la combinaison suivante: kevlar+M4A1+hg
fifi62
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:17:10
Second topic identique : flood; reste sur celui-ci stp, si quelqu´un veut répondre il le fera.
tsukasa0
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:18:22
dsl, pas intentionnel
fifi62
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:21:38
Pas grave, le hoquet, ça arrive. Hein, stikmou69?
tony59000
Niveau 11
06 mai 2005 à 14:45:51
Il me semble qu´il faut revolution-script 4.2 pour faire des touches d´achat rapide ( http://www.cs-revolution.com ) et puis apres file dans la config de ton clavier et défini des touche pour tes armes . Tu peux aussi crée des combos personnel
fifi62
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:07:31
Oui, il me semble que tu peux modifier les packages d´armes par défaut via le jeu; je ne me souviens pas hélas de la ou des touches qui le permettent.
thedid_jackass
Niveau 3
17 mai 2005 à 10:43:27
Aussi dans le fichier config du jeu, moi par exemple j´appui juste sur F9 est j´obtiens kevlar+grenade+flash+arme principale. Si ça vous interresse, faite le moi savoir, c´est pas bien compliquer.
fifi62
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:59:52
Ca intéresse, puisque la question a été posée. Tu donnes la soluce stp?
thedid_jackass
Niveau 3
17 mai 2005 à 13:19:49
Bon d´accord Mais il va falloir etre patient jusqu´a demain car la soluce est dans mon PC de chez moi et là d´ou j´écrit c´est celui du boulot. Sinon de tête, il faut allez dans le fichier config du jeu, l´ouvrir avec notepad ou autre et vous apercevez des ligne avec " bind" donc, bon je ne vais pas vous enduire en erreur attendait demain de votre patiente à tous.
Alex
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:59:26
Pas besoin de revolution scripte cree des blinds dan ton fichier config
donald69
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:02:35
tsukao il fo que tu regles dans tes configs dans le dossier counter
Alex
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:25:57
je vous donne un exenple de config
fifi62
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:27:23
Cool; je connais quelqu´un de proche que ça va intéresser. Merci m´sieur.
Alex
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:27:25
/ / This file is overwritten whenever you change your user settings in the game. / / Add custom configurations to the file " userconfig.cfg".