deja la record , enregistre des fichier DEM et pas des Bmp , donc que l´incone soie noire veut dire que tu as je pense en logiciel skplayer ,
ensuite faut record les demo :
record boulet , ensuite stopdemo , ensuite pour la lire : viewdemo boulet , et c´est tout
pour le nom sur lequel tu record , il ne faut pas de caractere speciaux , ni d´espaces