voila voila , j hesite entre me lancer dans le condition zero ou la version de hl2 c est a dire le source ! ! dites moi lekel vo mieux le coup d etre acheté
said_lou
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:23:25
ya kelkun ?
yolebvill
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:26:35
tu peut faire les 2 une fois dans une fois dans l´autre