CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Sites : Recherche, problèmes, aide***

Dark[X]p3aCe
Dark[X]p3aCe
Niveau 3
30 novembre 2005 à 19:02:44

Yop All,

Je voulais rescencer mon site http://darkhyve.freezee.org !

Je dis, je recrute des Filles n´importe quelle Level, et des Garçon lvl :: Middle.

Aurevoir

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:08:44

Up pour chaudman. Pour DO_OM (à qui je demande encore pardon de lui avoir répondu une co.. annerie.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:31:20

no problem fifi62 :-)))
Bon je repost ce que je cherche:

Bon voilà, je recherche une personne qualifiée pouvant me faire GRATUITEMENT un site en www.***.com (je voudrais cette adresse: http://www.hack.com )
L´URL n´est pas prise et si quelqu´un pourrait me faire ce site, ce serait vraiment sympa.
Site pour ma team Condition-Zero, les haCk (high and Cut killers).
Le tag c´est [haCk .//.`Pseudo]

dubble2005@hotmail.fr si y´a quelqu´un d´intéressé.

Dernière petite chose, si en plus quelqu´un pourrait me faire une bannière, ce serait vraiment sympa! (en arrière-plan, des codes de cryptage et devant, un terro qui vient de "cutter" un CT).
Pour la bannière, faite le si vous le pouvez et si c´est réalisable.
Pour les mesures pour la bannières, référez-vous à la bannière par défault de notre "site de remplacement" : http://teamhack.roxorgamers.com

Milles :merci:

chaudman
chaudman
Niveau 3
06 décembre 2005 à 22:05:43

j´ai un probleme avec roxorgamers alros siqqun peut m´aider faites moi signe sa concerne le recrutement

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:59:40

Peut-être en étant un peu plus précis, tu obtiendrais plus de réactions?

chaudman
chaudman
Niveau 3
07 décembre 2005 à 16:27:22

bon alors je reprend g fai un site sur roxorgamers et g deja plein de menbres sur le site mai comment faire pour qu´il soit dans team et second truc cmen fair pour accepter un recrutement

chaudman
chaudman
Niveau 3
07 décembre 2005 à 19:06:55

alors qqun peut m´aider

[lska]_DoRmEuR
[lska]_DoRmEuR
Niveau 3
25 mars 2006 à 13:46:18

hey salut tout le monde moi j´ai déja un site roxor avec ma team et je voudrais savoir si vs aviez des URL de musique pour mettre dessus :svp: !
voila :merci:

yayapick
yayapick
Niveau 3
03 janvier 2007 à 20:36:27

:up: pour fifi62 :p)

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:40:39

:merci: yayapick

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:00:22

moi ya la radio sur mon roxor mais je ne m´en sert plus vu que j´ai une nouvelle team!!!

http://populus.ch :g) tout pourris :malade:

La vidéo du moment