J´ai muté ici la demande de tony59000, et supprimé son topic.
tony59000 Posté le 24 novembre 2004 à 19:35:45
Salut !
Je cherche une personne qui souhaite s´occuper d´un site de clan et qui soit assez bon en informatique
Voila contactez-moi tony59_00@hotmail.com
Alex Posté le 24 novembre 2004 à 20:07:02
aleximus93@hotmail.com
jlvilain Posté le 10 août 2005 à 09:10:55
voila g prit le msn d alex mais il m acepte pas et je voudrais savoir il a pas un autre webmaster ki pourais venir faire le notre!!!