CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Sites : Recherche, problèmes, aide***

--yoyo--
--yoyo--
Niveau 3
27 juin 2005 à 19:43:44

Petite question toute co**e lol:
-Quand on a un site, hébérgé pas roxorgamers, comment fait on pour pour que les noms des membres plus un drapeau de leurs pays s´affichent sur la page????
Merci d´avance!

Alex
Alex
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:21:51

Moi j´heberge des sites De Klan

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:53:38

:salut: a tous ; j´ai fait un site d´aide pas très grand ni très complet mais qui je pense servira a ceux qui débutent...

Voila le site :

http://helpcs.site.voila.fr

Alex
Alex
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:20:21

Moi je recrute pour mon site http://www.planete-cs.com http://planete-cs.com/forum voila si sa vous dit :cool:

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 août 2005 à 09:31:21

J´ai muté ici la demande de tony59000, et supprimé son topic.

tony59000 Posté le 24 novembre 2004 à 19:35:45
Salut !

Je cherche une personne qui souhaite s´occuper d´un site de clan et qui soit assez bon en informatique

Voila contactez-moi tony59_00@hotmail.com

Alex Posté le 24 novembre 2004 à 20:07:02
aleximus93@hotmail.com

jlvilain Posté le 10 août 2005 à 09:10:55
voila g prit le msn d alex mais il m acepte pas et je voudrais savoir il a pas un autre webmaster ki pourais venir faire le notre!!!

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 août 2005 à 17:55:42

Up

davsniper
davsniper
Niveau 4
26 août 2005 à 20:55:31

IL Y EN A MARRE!!!!
Alors la je pousse un coup de gueule contre roxorgamers!!! Pourquoi ils buguent comme ca????
Est ce que vous avez ée meme probleme qui est qu´on ne peut plus aaler sur leur site ni sur les sites qu´ils hebergent???
Je voulais quand meme leur dire bravo pour leur travail et merci mais quand meme!!!!

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
26 août 2005 à 21:03:59

jlvilain Posté le 10 août 2005 à 09:10:55
voila g prit le msn d alex mais il m acepte pas et je voudrais savoir il a pas un autre webmaster ki pourais venir faire le notre!!!

jlvilain passe moi ton msn stp .

davsniper
davsniper
Niveau 4
26 août 2005 à 21:06:17

ton site est heberge par roxorgamers??? si oui je peus t´aider!

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
26 août 2005 à 21:12:34

Euh pour qui le message là ?

davsniper
davsniper
Niveau 4
26 août 2005 à 21:17:28

pour toi!!

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
26 août 2005 à 21:18:46

Euh y doit y avoir érreur là parceque j´ai pas de site couter-strike !

davsniper
davsniper
Niveau 4
26 août 2005 à 21:21:52

alors la je comprend plus lol

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
26 août 2005 à 21:22:45

Ben ya rien comprendre justement ! lol !

davsniper
davsniper
Niveau 4
26 août 2005 à 21:23:03

ok ++

muadib59
muadib59
Niveau 2
01 septembre 2005 à 13:47:01

Bonjour,

si vous chercher de bon serveur pour jouer online, ou creation de site web

venez visiter notre site sur

.::. MultiNet - génération ::.

http://www.multinet-generation.fr.tc

Adharna
Adharna
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:57:36

Coucou tout le monde ,
Je vous conseille 2 supers site :
C´est une base de donnérs cz qui regroupe vraiment beaucoup de chose que je trouve super !!
Ya plein de map , plein de bot plein de truc !
www.xiu-cz.tk
www.bdd-cz.tk
Je vous les conseilles grandement et bonne visite !

Adharna
Adharna
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:58:12

Oups erreur :
http://www.xiu-cz.tk
http://ww.bdd-cz.tk

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:13:31

vejeto69 09 septembre

slt voila il y a un autre forum de counter ki pourai pe etr vs interessé venai nombreux
http://pacer.ifrance.com/
inscrivez vs

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:32:04

SKr0 Posté le 31 octobre 2005 à 11:30:49

Bonjours ;)

Je suis webmaster de www.XGamer.fr.tc
XG vous propose de créer vos bannières (animée ou non) toutes taille sur mesure GRATUITEMENT pour votre site de team. Apres votre demande, vous la recevrez sous maximum 24h.

Xg peut aussi vous créer des TAGS pour CS1.6 et CZ sur mesure GRATUITEMENT de très bonne qualitée !

Bientôt un "Skin PACK XGamer" seras disponible !
XGamer est nouveau et a besoin de se faire connaître parlez en a vos amis

Merci, S.Kr0
www.XGamer.fr.tc

La vidéo du moment