Hello Tlm -Vous voulez allucinez avec un énorme LAG sur un serveur NL je crois. Je n´ai jamais lager et tout a coups j´arrive sur ce serveur et Hop ! Lag party ^^ tlm lager la-dedans. C´était allucinant lool ^^C´était horrible même.
A moi tout seul mon lag fait 4126 c´etai sur le serveur des GIS et j´etais en réseau avec l´ordi de ma mere, je télécharger quelque chose tt en jouant et l´autre ordi telecharger quelques chose
Aeniur
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:55:31
Le serveur GIS est pourris , j´y vais souvent mais j´ai toujours un ping constent de 125 a 150
je tire a droite , les balles vont a gauche
j´y vais juste pour voir des postes , Cut k , Hamtaro , Major etc etc etc