CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map surf!!!

sHsim62
sHsim62
Niveau 1
18 avril 2005 à 23:20:48

slt jvoudret savoir si ia kelkun ki pe maidet.
jarive pa a jouet ds la map surf car kan jss sur la " vague" jtonbe jessaye 2 stabiliset met c inpossible ioret pa une astuce :svp: !!!
:merci: 2 rep

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:18:06

avant d´apprendre a surfer , aprend a ecrire ; )

sHsim62
sHsim62
Niveau 1
19 avril 2005 à 21:37:55

2 koi kjai mal ecri si c pr let " et" a la fin c parceke jss en angleterre ia pa 2 e av un accent sur le clavier.....bon si tu c, tu pe rep steupl

MERCI

tony59000
tony59000
Niveau 11
19 avril 2005 à 22:47:23

il parle de ton langage sms . .. fais un effort !

fifi62
fifi62
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:07:11

Indispensable. Sinon delete.

sHsim62
sHsim62
Niveau 1
20 avril 2005 à 18:54:43

oki merci de mavoir coriger alor vs savez ou pa svp??jmeree tro la fere enfin rester san tonbee REP merci

Mick
Mick
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:10:04

Q et D pour surfer.
Si tu es du coté gauche, tu appuis sur D, et inversement
On laisse appuyer evidemment

bart_1
bart_1
Niveau 9
08 août 2005 à 00:19:31

dsl de reprendre un vieux topic mais c´est pour pas un crée un pour la map surf j´arrive pas a accelere je reste stablle mais dans surf_water_run je blmoque j´arrive pas a garder de la vistesse pour traverser la deuxieme mare d´eau

fifi62
fifi62
Niveau 10
08 août 2005 à 00:38:14

Même si je ne peux te répondre, je tiens tout particulièrement à saluer ton initiative.
Non seulement tu as recherché, mais en plus tu as uppé le topic approprié au lieu d´en créer un.

Si tu savais comme c´est rare. Bravo et merci; j´espère de tout coeur que tu auras une réponse.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
08 août 2005 à 17:55:05

bah si tu sais garder la vitesse sur la 2eme mare ( c´est à dire sauter+accroupi au moment de toucher la surface ) , c´est la même technique :-p
puis pour la passer faut de l´entrainement :-)))

bart_1
bart_1
Niveau 9
08 août 2005 à 19:09:11

mille merci a toi ; -)

liobos
liobos
Niveau 6
08 août 2005 à 19:11:53

euh......On la trouve ou cette map?lol...

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
08 août 2005 à 20:10:00

sur des serveurs :-p ou des sites aussi^^

liobos
liobos
Niveau 6
09 août 2005 à 14:27:07

euh c a dire? lol donne voir le nom complé de la map pour facilité...

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
09 août 2005 à 15:30:27

les maps commencent par surf_
:lol:
surf_egypt
surf_waterslide
surf_water_run
surf_ninja

et après m´en rappelle plus je surf plus depuis lontemps^^

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
12 août 2005 à 20:24:48

oula ces pire que moi les fautes que tu fais :lol:

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
12 août 2005 à 22:33:51

surf_aztec
surf_yourmom ( c´est pas de ma faute si elle s´appelle comme ca)
surf_realmenwearpink ( ou un truc du genre)
surf_dunedain
surf_mountain ( je l´adore celle la)

voila je me suis permit de continuer sa liste :o)

[T]hund3ry]
[T]hund3ry]
Niveau 5
01 décembre 2005 à 19:58:14

salut, j´aimerai savoir comment on configure une parti pour les maps surf (c´est pour m´entrainer tout seul sans bot) je pense qu´on doit marquer une truk dans la consol mais je c pas quoi mon poe lui a serveur et il ne sait pas non plus aider moi svp.

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:11:56

J´ai pas compris la technique pour aller plus vite sur la piste de neige(est ce que c´est la même pour surf_ski car c´est de cette map que je parle) et je comprend pas pourquoi certaines personnes monte plus vite que moi à l´échelle alors que je par bien avant eu il me rattrape comment estce possible? :question: : )

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:28:52

Ya personne qui peut me répondre :svp:

La vidéo du moment