CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération : questions, remarques

estampe
estampe
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:10:53

juste une sur le post **Bl@bl@ du forum** ça ne concerne en rien CZ :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:50:15

Tout à fait, je t´y ai d´ailleurs répondu; c´est le propre des topics bla bla de nombreux forums. Et c´est le seul endroit pour.

clovis27
clovis27
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:45:50

Par contre, poser une question sur l´endroit ou se trouve la clef-CD dans le boitier du jeu ( pour pas me faire rouler en l´achetant d´occaz), question qui est tout à fait dans l´optique de Counter Strike CZ , là, mon topic ferme ! ! Au nom de quoi ? ?? si c´est déjà dans le forum dites moi le au lieu de me prendre de haut MONSIEUR, en me répondant seulement de lire les sujets !

Voila alors, désolé mais comme ici, c´est apparement un des topics ou l´on peut s´exprimer librement, j´en profite pour dire que le modo... :honte:

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:52:58

Mais, mon petit monsieur, parce que ce sujet a déjà été abordé, sous tous ses aspects, sur le forum, je te l´ai déjà dit.

Un modérateur est là pour coincer les rigolos dans ton genre qui, non contents de ne respecter aucune consigne, s´amuse en plus à flooder sur un topic mort depuis deux ans. Et ne me dis pas que c´était une intervention utile, les gens n´ont qu´à lire.

D´ailleurs, tu sais très bien pourquoi ton topic a sauté, parce que tu as floodé sur le topic sur lequel j´explique les raisons des suppressions, où d´ailleurs tu t´es fait toper par ble4ch aussi.

Soit tu es vraiment très limité, soit seconde option j´en suis sûr, tu es un flooder.

Je t´ai donc à l´oeil, et tu auras droit à une superbe demande de ban à ta prochaine manifestation de ce type.

Suis-je clair, clovis?

clovis27
clovis27
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:59:54

Bon, . .. j´ai seulement Upper le sujet mort depuis deux ans, sans vouloir flooder, je le promet, mais pour te prouver que j´ai chercher des sujet traitant de l´occaz ! ! Mais je n´ai pas trouvé mon bonheur !
Je ne suis en aucun cas limité, nis un flooder que je déteste surement autant que vous ( car moi meme modérateur sur un important forum)!
Je ne tiens pas à etre banni vu que les forums de JV.com sont assez interessant pour rechercher tout un tas d´infos ! :)

Donc pour revenir au départ, si tu as un lien, ou la réponse à ma question : " Ou est le code dans les boites de CS Condition Zero ? " je t´en serai reconnaissant, et ne mettrai plus les pieds dans ce forum ( ou apparement je ne suis pas le bienvenue) !
Sur ce bonne continuation et bonne modération !

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:05:59

Non mon cher, recherche... code n´est pas le bon terme, tu le sais : c´est clé.

clovis27
clovis27
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:12:24

Non mon cher, recherche... code n´est pas le bon terme, tu le sais : c´est clé.

---> Ah ben, vous pouvez etre aimable quand vous le voulez :) ! pour info, j´ai tapper " clef CD" mais n´avait rien trouvé ! avec " clé" forcement ca marche ! Alors Adieu !

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:23:32

Mais ceci dit, et ça a déjà été dit aussi, tu devrais l´acheter neuf, vu le prix, et tu risquerais moins.

timothe
timothe
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:33:53

Ne supprimes pas STP et explique toi

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:34:39

Il fallait arrêter de flooder. Disparais stp.

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:38:19

Bannissement demandé j´ai dit. Laisse nous.

sgt_opium
sgt_opium
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:53:49

:salut:

Sa serait sympa un topic avec les url des mods et un pitit descriptifs nan ? ?? :rire2:

:bye:

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:11:34

Les url des mods? Excuse moi, je n´ai pas compris, opium. ´ti peu plus d´explications?

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:40:02

Bon je sais que ce n´est pas vraiment le moment pour demander cela, mais... Fifi62, puis-je faire un topic pour le langage SMS ?
Ou y´en as-t-il déjà un ? Je vais rechercher :ok:

Mais c´est juste pour passer un message à tous les utilisateurs de sms car, meme un gosse de 13 ans ( moi) arrive à parler comme un adulte et non comme un martien venu de la planète " sovkipeu"
. .. C´est vrai que, je me demande comment tenir une telle écriture. On ne comprend strictement rien et je me demande meme comment on peut se relire des fois :sarcastic:
Bon, sur Msn, souvent je parle tellement que je remplace juste le " C´est" par un " C" mais ce n´est en aucun cas une raison pour raccourcir toute la phrase !
Même sur les portables j´écrit les mots en entiers, pour vous dire... J´adore la matière de français à l´école, et je m´entends bien avec la prof car suis bon élève. Mais meme si je n´adorais pas le français, je pourrais quand meme l´écrire::::!
Vous n´êtes tout de meme pas analphabètes quand meme ?
Puisque vous savez écrire, montrez-le !
Et en espèrant que vous ferez des progrès, je vous souhaite bonne chance :ok:
@ B-I-E-N-T-Ô-T !

1. HunDrakers#][X]Dauragon
waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:43:22
Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:48:35

Oui mais moi, suis qu´un gamin, et pourtant...
De plus, ton topic n´as pas l´air officiel.. Enfin peut-être... Demandons donc à FIFI62 ^^

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:50:00

il n´est pas officiel mais il n´a pas non plus été suprimmer.lol.

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:53:38

waretzggfcv Posté le 30 juin 2005 à 10:50:00
il n´est pas officiel mais il n´a pas non plus été suprimmer.lol.

vous vous rendez compte 10:50:00 pile poil ! ! lol.

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:58:39

Et moi donc, pour deux secondes seulement :lol:
Bon bref, ici on est sur le topic " Modération : questions, remarques" donc tachons d´êtres sérieux ^^

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:59:28

oui il vaudrait mieux :lol:

La vidéo du moment