CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération : questions, remarques

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:07:44

Merci, mes braves :rire:

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:31:15

Visiblement certains d´entre vous ne savent pas lire et/ou ont du mal à comprendre ce qu´on leur dit : comme l´indique le titre de ce topic, postez vos remarques ici. ca me semble pourant clair et en français. Deux d´entre vous ont en ce moment de grosses difficultés de communication...

maxovan
maxovan
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:45:46

fifi :d) pk effaces tu ma question a chaque fois? il me semble qu´on est sur un forum, alors même si ma question est un peu idiote tu devrai la laisser! moi j´atend une réponse, pas qu´on me spprime mes posts en m´ignorant

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:26:01

Réfléchis à la raison pour laquelle j´ai procédé à la suppression. Tu as tous les éléments pour le faire, faire l´effort de lire, de rechercher, c´est la base obligatoire.
C´est le rôle premier du modérateur de veiller à celà, je ne devrais même pas avoir besoin de le rappeler.

maxovan
maxovan
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:09:00

bah c´est plus facile de mettre " oui" ou " non" que de supprimer les mess non? sur ce tu as raison mes excuses

|\/|@ר\/@|\|

estampe
estampe
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:34:05

hé que coucou
Mr le modérateur ne fait pas de cartier j´en est fait les frais :)
normale GT HS

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
30 mai 2005 à 15:05:27

Si l´on recherche en AUTEUR on peut voir 20 topics de Fifi62 .

Franchement, puisque l´on peut dire son avis, moi je trouve que tu peut-être sympas, mais pas bon modéro ! !!

Si je dis ça, c´est parceque tu efface un topic juste a son nom, alors que tu ne sais meme pas ce qu´il contient!
Dans mon topic je posais une question et j´ai dit que javais DEJA recherché et qu´il yavait aucun topic qui répondait a ma question. Ton excuse a toi a été celle-ci: " Un probleme de Prech... est un probleme de Prech..." Mais que veut donc dire cette phrase ? hein ? Il n´y a pas de topic intitulé " Probs de precaching resources ICI" que je sache.
Sur ce je vous laisse tous, bon Frags!

´,-|Dauragon|-,´

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
30 mai 2005 à 17:58:07

slt fifi je voudrai savoir pk a tu suprimer mon mesage de lotre fois c t recherche bon joueur mrc de repondre

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:36:37

:d) JIGA88 : Tu dois poster ça sur le topic officiel Recensement des teams; c´est annoncé clairement, il y a même un topic spécifique qui le rappelle. Il y sera le bienvenu, si ce n´est pas déjà fait. Voilà la raison de l´effacement.
Je les donne dans le topic : " J´ai effacé votre topic parce que :".

:d) Lubu_Lord : Ta réaction prouve que tu n´as absolument rien compris au système, ou plutôt tout compris à l´envers.
Je ne suis pas là pour être sympa, je suis là pour supprimer les topics et posts inutiles et/ou ne respectant pas les règles, bref le nettoyer; c´est à ça que sert un modérateur.
L´argument de la suppression par le nom est totalement infondé, pour employer un terme poli. C´est le topic, son titre et son contenu, qui sont examinés, pas le nom de l´auteur...
Ca prouve que tu n´as pas compris grand chose, en tous cas rien au rôle d´un modérateur.
En annexe, il peut animer le forum, comme n´importe quel forumeur, à supposer que les topics créés soient en rapport avec l´objet de ce forum.
Il n´apporte en outre d´aide que comme tous les autres forumeurs.
Enfin concernant l´argument sur le critère de recherche, il prouve une bonne foi douteuse, et/ou que tu dois apprendre à rechercher, de façon aussi fine que tu as l´air de savoir le faire pour les noms d´auteur... steam, precaching, resource, voilà des critères qui t´aideront; pas problème, ni probs, et encore moins ta petite allocution, et tu le sais très bien.
Quant aux raisons de l´effacement, tu les connais déjà... donc je n´y reviens pas. Tu sais aussi que tu peux poster sur un topic en rapport, si la réponse qui y est apporté ne résoud pas intégralement ton problème.

Et si tu ne sais pas tous ça, le up récent du topic du modérateur te concerne.

Les règles sont les mêmes pour tous, content ou pas.

JIGA88
JIGA88
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:48:41

slt escuse mes g ps vu tt t topic escuse

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:50:07

Bah de rien.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:11:46

j´ai pas aimé le poste sur moi dans ´quelle est votre level fifi. ´

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:42:30

Lut.
Lequel, stikmou?

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:45:57

Tu as un droit de réponse, de toute façon.

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:25:01

Rassurez-moi : je parle en quelle langue???

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:50:59

Tu parles bien français Fifi62 :content:

Je tiens à soutenir Fifi62 quand aux noms des topics! Si l´on veut obtenir une aide plus rapide et plus claire, il vaut mieux bien écrire en français ( pa kom sa koi) et surtout avoir recherché et avoir une question nette, pas du genre: ( exemple(Je ne cite personne)) " Salut, comment on fait pour faire une music dans le jeu?"
Par là, je veux dire qu´il faut démontrer tous les critères: Recherché ou pas, programme ou pas ( si oui lequel) . ..etc...

Team #~[Ak-M-B]#xxx-> D@u®AgØñ

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:34:21

fifi62
Posté le 31 mai 2005 à 23:25:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rassurez-moi : je parle en quelle langue??

Francais :o))

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:45:25

Tiens, t´es vivant ? ????
:gni:

J-BeN81
J-BeN81
Niveau 2
01 juin 2005 à 22:07:36

Pourquoi mon topic a t il effacé:à propos des racourcis perdus.. Je vient de resoudre le problème mais je trouve stupide de supprimer un topic qui n´enfrain aucune regle.enfin...On s´acharne sur le respect des règles sur le forum mais pas sur le respect de ce qu´il l´utilise.

cavale44
cavale44
Niveau 1
01 juin 2005 à 22:26:05

J´ai posté ici pour une question mais elle a apparemment été effacée. Puisque ici on peut poser des questions sur la modération , merci de m´expliquer pourquoi mon message n´est plus là.

La vidéo du moment