JIGA88 : Tu dois poster ça sur le topic officiel Recensement des teams; c´est annoncé clairement, il y a même un topic spécifique qui le rappelle. Il y sera le bienvenu, si ce n´est pas déjà fait. Voilà la raison de l´effacement.
Je les donne dans le topic : " J´ai effacé votre topic parce que :".
Lubu_Lord : Ta réaction prouve que tu n´as absolument rien compris au système, ou plutôt tout compris à l´envers.
Je ne suis pas là pour être sympa, je suis là pour supprimer les topics et posts inutiles et/ou ne respectant pas les règles, bref le nettoyer; c´est à ça que sert un modérateur.
L´argument de la suppression par le nom est totalement infondé, pour employer un terme poli. C´est le topic, son titre et son contenu, qui sont examinés, pas le nom de l´auteur...
Ca prouve que tu n´as pas compris grand chose, en tous cas rien au rôle d´un modérateur.
En annexe, il peut animer le forum, comme n´importe quel forumeur, à supposer que les topics créés soient en rapport avec l´objet de ce forum.
Il n´apporte en outre d´aide que comme tous les autres forumeurs.
Enfin concernant l´argument sur le critère de recherche, il prouve une bonne foi douteuse, et/ou que tu dois apprendre à rechercher, de façon aussi fine que tu as l´air de savoir le faire pour les noms d´auteur... steam, precaching, resource, voilà des critères qui t´aideront; pas problème, ni probs, et encore moins ta petite allocution, et tu le sais très bien.
Quant aux raisons de l´effacement, tu les connais déjà... donc je n´y reviens pas. Tu sais aussi que tu peux poster sur un topic en rapport, si la réponse qui y est apporté ne résoud pas intégralement ton problème.
Et si tu ne sais pas tous ça, le up récent du topic du modérateur te concerne.
Les règles sont les mêmes pour tous, content ou pas.