CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération : questions, remarques

liobos
liobos
Niveau 6
10 août 2005 à 10:31:27

bonjours a ts, alors je m´adresse particuliairement au administrateur de ce forum;

je post mes idees

- Il faudrai changer la presentation du forum.(des caracteres plus gros, d´une autre couleur)

- Un peu plus de personalisation dans les post et les topic ( images propres a l´utilisateur, petit proverbe ou autre... enfin comme beaucoup de forum le font...(je cite : cs-view, pc astuce..)

voila mais bon je pense pas que l´on peut changer c point la, vu l´étendu des forum de jxvideo.com...

mais bon il faut toujours un debut pour faire avancer les choses ^^ mdr

voila dites ce que vous en penser bye

-Rai-
-Rai-
Niveau 1
10 août 2005 à 13:27:54

bonne idée

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 août 2005 à 15:29:35

Liobos :
Il n´ y a pas d´administrateurs de forum, mais de site complet. Il n´y a qu´un modérateur, ( non admin) sur certains forums; et pas sur tous. Donc... Forum suggestion si ça te tiens à coeur ( et que ça n´a pas déjà été proposé, parce que sinon tu vas te faire accueillir... lol).

Smallgollum :
Ne confond pas le nom de l´acteur du rôle de boulet.

Apprend à rechercher, à lire, et à écrire.
Pas de sms. Si tu avais lu les topics de modération, tu le saurais.

Je n´ai pas de connaissance particulière de CS CZ comme tu dis, plus qu´un autre forumeur ayant parlé en français, ayant recherché, sur tout le forum, de moi même, en étudiant le critère de recherche approprié, sans avoir besoin de me faire expliquer que c´était la base, et lu ce qu´on lui disait.

Par exemple, quand on te dit d´arrêter de poster comme un goret partout et surtout pas où il faut, fais le minimum d´effort neuronnal pour comprendre. Mais bon sang tu as quel âge mental?

Dernière sommation : change vite d´attitude. Tu as déjà un motif de bannissement au compteur.

tilarias :
Non monsieur. Ma bal n´est pas là pour ça. Déjà dit : sur le forum. Si je regarde bien, elle n´est pas visible depuis ma CV. Donc tu as du rechercher sur quelques posts, vraisemblablement en rouge, pour la trouver.

Ce n´est qu´en l´indiquant que le nom du modo est en rouge.

Pour ce qui est des topics guide, si tu as bien vu, il en existe quelques uns. Si tu veux me payer à temps plein via JVC pour faire ça, je reprendrai tout le forum pour en faire une FAQ. Ca n´a pas fini de faire râler tout le monde.
Tu n´as pas l´air de savoir ce qu´est la modération ni le suivi de tels forums.

Le tout prend énormément de temps. Et je suis désolé, j´ai déjà répondu précisément aux problèmes de connexion LAN. Tu fais comme tout le monde, tu cherches, et si tu ne trouves pas, tu élargis les critères de recherche : lan, réseau, ça répond à ta question, et le topic steam aussi : on passe par steam pour jouer en lan. Et d´ailleurs, tu as lu sur le topic en question que toute proposition de modification ou d´ajout est la bienvenue, et elle sera validée si elle est correcte et novatrice.

C´est là que tu dois poster si tu ne trouves pas.

Idem l´idéaliste du dessus : pas sur ma bal, pas n´importe où, là où c´est logique.

C´est parce que des gugusses comme lui, au dessus, et d´autres pire, postent n´importe quoi qu´on s´y retrouve mal.

liobos
liobos
Niveau 6
10 août 2005 à 16:32:06

et ben tu nous a écrit un sacré pavet!! lol!

ben je vais suivre tes conseils alr mais indique moi juste le " forum suggestion" stp

merci

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 août 2005 à 17:59:06

Allons liobos, allons...
C´est son nom, comme celui -ci est CS CZ.

Tilarias
Tilarias
Niveau 4
10 août 2005 à 23:44:57

" Non monsieur. Ma bal n´est pas là pour ça. Déjà dit : sur le forum. Si je regarde bien, elle n´est pas visible depuis ma CV. Donc tu as du rechercher sur quelques posts, vraisemblablement en rouge, pour la trouver. "

ben en fait je l´ait meme pas cherché sur le topic
" j´ai effacé . .." la ou tu ma repondu le mon est en gras donc y´a un email et je nait pas lu tt tes message j´ai pas pu voir qu´il fallais pas l´utiliser
( question bete qui me vien pk tu la met ds ton profit alors?)
voila comment je l´ai trouvé
et je me rappelai pas avoir vu ce topic av ( moderation remarque . ..)

" Tu n´as pas l´air de savoir ce qu´est la modération ni le suivi de tels forums. "
pas sur ce type de forum
et j´ai pas dit que tu devrai tt archiver non plus!
merci
dls

estampe
estampe
Niveau 7
11 août 2005 à 09:26:08

méchant :diable:
:dehors:

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 août 2005 à 09:26:58

Lis donc la réponse là où tu sais, mon bon estampe. L´info n´est pas perdue...

estampe
estampe
Niveau 7
24 août 2005 à 14:17:20

là je suis pas d´accord.
mon topic été hors cz certe mais il été destiner a compatir a la douleur martiniquais.
et je suis certain qu´il y´a des fans de cz.
PAS CONTENT DU TOUT LE JC :diable:

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 août 2005 à 14:27:13

Ton topic est HS, tu le sais, tu le dis toi même.
On ne peut pas accepter aux uns ce qu´on refuse aux autres. Il faut être logique.
sujet clos.

estampe
estampe
Niveau 7
24 août 2005 à 14:31:53

fifi62 Posté le 24 août 2005 à 14:27:13
Ton topic est HS, tu le sais, tu le dis toi même.
On ne peut pas accepter aux uns ce qu´on refuse aux autres. Il faut être logique.
sujet clos.

ben là j´ai beaucoup de peine, car cz n´est pas seulement en france y´en a aussi en martinique :snif: .
amis martiniquais nos sommes avec vous dans ce moment douloureux

estampe
estampe
Niveau 7
24 août 2005 à 14:35:31

derniere choses fifi.
là il ne s´agit pas d´une choses mais d´un fait.
et il serai bien de compatir Sur la tragédie de nos frères.

fifi62
fifi62
Niveau 10
24 août 2005 à 14:49:56

Tout à fait d´accord avec toi.
J´ai un pote/collègue martiniquais, retourné chez lui, qui joue à CS S. La soeur de sa copine était dans l´avion.

Mais il n´en a pas créé pour autant un topic sur le forum CS S du site qu´il fréquente. Normal.
Il l´a fait par contre, m´a-t-il dit, sur le forum Bla bla de son site de prédilection.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 août 2005 à 15:25:42

Salut fifi je suis de retour de vac :) . Je suis tous à fait d´accord avec toi pour ton coup de gueule sur l´autre topic.

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 août 2005 à 18:17:49

Merci stikmou

davsniper
davsniper
Niveau 4
29 août 2005 à 08:53:33

salut fifi, je voulais savoir si je pouvais faire un topic qui recenserait toutes les personnes a évité ou qui font des mauvias coup a counter strike???
merci de me repondre (je ne le ferais pas sans ton accord!!)
++

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 août 2005 à 09:12:37

Lut.

Bah pourquoi pas? Il faut simplement éviter que ça risque de devenir un champ de bataille, et éviter aussi les accusations sans preuves.

Sachant que pour le cheat, il y a déjà un topic, mais plus très frais.
Enfin on verra bien, je le préciserai sur le topic. Et si ça bardait, on verrait quoi faire.

davsniper
davsniper
Niveau 4
29 août 2005 à 09:18:00

re, comme mes derniers nom de topic n´était pas au mieux j´aimerais savoir, peus tu le faire toi ce topic...???ce qui m´arrangerait car en se oment je vais au collège!!!
merci ++

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:12

Propose moi d´abord, ici, un exemple de ce que tu mettrais dedans, car j´imagine que tu as un cas à proposer.pour les raisons exposées au dessus. Si c´est ok, je t´aiderai si tu veux.

--Sasuke--
--Sasuke--
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:47:19

pourquoi mon topic a etes effacé

"nom de maps VIP"

j´ ai fait des recherche !! !

je pose presque jamai de sujet sa fait le deusieme que je poste et 2 on etes effacé pour des raison pratiqeuement nul

La vidéo du moment