Liobos :
Il n´ y a pas d´administrateurs de forum, mais de site complet. Il n´y a qu´un modérateur, ( non admin) sur certains forums; et pas sur tous. Donc... Forum suggestion si ça te tiens à coeur ( et que ça n´a pas déjà été proposé, parce que sinon tu vas te faire accueillir... lol).
Smallgollum :
Ne confond pas le nom de l´acteur du rôle de boulet.
Apprend à rechercher, à lire, et à écrire.
Pas de sms. Si tu avais lu les topics de modération, tu le saurais.
Je n´ai pas de connaissance particulière de CS CZ comme tu dis, plus qu´un autre forumeur ayant parlé en français, ayant recherché, sur tout le forum, de moi même, en étudiant le critère de recherche approprié, sans avoir besoin de me faire expliquer que c´était la base, et lu ce qu´on lui disait.
Par exemple, quand on te dit d´arrêter de poster comme un goret partout et surtout pas où il faut, fais le minimum d´effort neuronnal pour comprendre. Mais bon sang tu as quel âge mental?
Dernière sommation : change vite d´attitude. Tu as déjà un motif de bannissement au compteur.
tilarias :
Non monsieur. Ma bal n´est pas là pour ça. Déjà dit : sur le forum. Si je regarde bien, elle n´est pas visible depuis ma CV. Donc tu as du rechercher sur quelques posts, vraisemblablement en rouge, pour la trouver.
Ce n´est qu´en l´indiquant que le nom du modo est en rouge.
Pour ce qui est des topics guide, si tu as bien vu, il en existe quelques uns. Si tu veux me payer à temps plein via JVC pour faire ça, je reprendrai tout le forum pour en faire une FAQ. Ca n´a pas fini de faire râler tout le monde.
Tu n´as pas l´air de savoir ce qu´est la modération ni le suivi de tels forums.
Le tout prend énormément de temps. Et je suis désolé, j´ai déjà répondu précisément aux problèmes de connexion LAN. Tu fais comme tout le monde, tu cherches, et si tu ne trouves pas, tu élargis les critères de recherche : lan, réseau, ça répond à ta question, et le topic steam aussi : on passe par steam pour jouer en lan. Et d´ailleurs, tu as lu sur le topic en question que toute proposition de modification ou d´ajout est la bienvenue, et elle sera validée si elle est correcte et novatrice.
C´est là que tu dois poster si tu ne trouves pas.
Idem l´idéaliste du dessus : pas sur ma bal, pas n´importe où, là où c´est logique.
C´est parce que des gugusses comme lui, au dessus, et d´autres pire, postent n´importe quoi qu´on s´y retrouve mal.