Voila Je ne sait pas comment jouer en resau local a CZ pe on le faire sans utiliser steam ou Quand on est sur steam il faut bien faire nouvelle parti multijoueur ? mais quand je le fait il met chargement de armes . ...... et sa dure 100 ans Que faire svp
fifi62
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:21
rechercher sur ce forum, ce qui est un préalable plus que recommandé, voire obligatoire, pour un des problèmes les plus connus : le precaching resources.
fifi62
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:25
rechercher sur ce forum, ce qui est un préalable plus que recommandé, voire obligatoire, pour un des problèmes les plus connus : le precaching resources.
fifi62
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:43
rechercher sur ce forum, ce qui est un préalable plus que recommandé, voire obligatoire, pour un des problèmes les plus connus : le precaching resources.