Tout le monde ne campe peut-être pas sur un forum un dimanche midi.....
Apprends la patience.
Tu n´as qu´à réécrire à ATI.
Ils te renverront ta clé, ou une autre.
Car bien entendu, tu n´es absolument pas en train d´essayer de nous taper une clé.
Si c´est le cas, ce n´est même pas la peine d´y penser, ni d´y revenir 