CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué ds scènes éffacées lost cause

grolou1
grolou1
Niveau 6
09 avril 2005 à 18:28:26

dans la mission 2 lost cause suis bloqué par 3 grenades à filament,je n arrive pas à sauter par dessus et je ai pas assez de place pour les faire exploser,il y a des barils explosifs a coté de moi et quand j essaye de sauter par dessus les grenades je fais tout sauter!de l aide svp :merci:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:35:38

Je c´est pas désolé. :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:41:10

Arrête de créer un nouveau topic chaque fois!!!
Uppe le précédent, t´a-t-on déjà dit!
:diable: :diable:

grolou1
grolou1
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:01:36

fifi62 je n nai pas besoin d un flic!cela fait plusieurs jours que je galère et je ne sais pas me servir d un cheat code

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:22:49

Ca ne change rien aux règles de fonctionnement d´un forum, que tne sois pas capable de cheater.

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:27:30

Ca vire au flood

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:30:40

Surtous que en ce moment, il y en enormement qui font ça . :diable:

grolou1
grolou1
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:37:24

fifi62 le flood je ne sais ce que c est.ce que je veux c est arriver à solutionner mon problème dans le jeu!les querelles intestines ne m interessent pas!inutile de me répondre dans ce cas!Merci bien.

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:36:52

. ..

grolou1
grolou1
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:27:30

fifi62 Tu as droit à la parole quand meme! Je ne suis pas au courant des us et coutumes des forums et je voudrai solutionner le problème de ces 3 grenades à filament que je n arrive pas à sauter sans tout faire exploser,je ne sais pas utiliser un cheat code,j aurai besoin d explications :merci:

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:08:29

On est déjà, tous ceux qui ont essayé de t´aider, au maximum de ce qu´on a pu faire pour toi.

Les us et coutumes consistent simplement au respect, dans ce cas précis, de l´utilisation d´un topic unique lorsqu´il a déjà été créé, pour ne pas le multiplier inutilement.
Ce qui n´ a rien à voir avec l´aspect frustrant de ton problème bloquant, et ne lui enlève rien de son caractère important pour toi.

grolou1
grolou1
Niveau 6
10 avril 2005 à 12:43:56

fifi62 Merci pour ta réponse c est un jeu seulement et il y a plus important je sais,mais j aimerai bien trouver une solution.

vassily72
vassily72
Niveau 2
10 avril 2005 à 15:36:27

salut grolou1
comment t´as fait pour passer la premiere mission
là ou il y a le tireur d´élite qui s´en va??
pasque chuis coincé!!
:snif2:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:51:08

objectif 1: rejoindre BRAVO TEAM. Une fois à terre, tuez tous les ennemis qui viennent vers vous. Dirigez-vous vers les bâtiments en face,
Entrez par la porte de gauche ( cette porte sera ouverte à votre approche). tuez tlm ( tout le monde) dans la pièce puis détruisez les caisses en bois qui bloquent le passage. tuez tlm puis montez au 2ème étage par la poutre en bois. placer une charge explosive contre le mur(là où ça
clignote en rouge). faites sauter le mur et sortez par le trou . avancez et tuez tlm. neutralisez la mitrailleuse puis entrez par la porte à droite.
montez l´escalier, tuez tlm, ouvrez la porte, tuez tlm. traversez la terrasse, ouvrez la porte . .. TEAM BRAVO est là , obj1 OK.
suivez le sniper. Sortez par la porte double battante.tuez tlm. le sniper vous demandera de rejoindre le point d´extraction ( obj2).
montez sur les caisses en bois pour atteindre le 2ème étage. allez à gauche, ouvrez la porte et tuez tlm. ressortez et détruisez les caisses qui bloquent
la porte double battante ( ne sortez pas par cette porte). remontez l´escalier et avancez. une porte sera ouverte à votre approche. entrez et tuez tlm.
dirigez vous vers la gauche, l´objectif 3 vous sera donné : sécuriser la zone d´atterrissage ( obj3). avancez et tuez tlm dans la zone d´atterrissage, obj 2 et 3 OK. on vous donnera l´objectif 4: secourir le sniper laissé à l´arrière. refaites le chemin inverse vers la tour où vous avez laissé le sniper. allez vers la gauche, tuez tlm, avancez . .. une voiture arrive. tuez tlm et délivrez le sniper . .. obj4 OK. objectif 5: revenez vers la zone
d´atterrissage. ramenez le sniper blessé par la porte double battante, allez jusqu´à la zone d´atterrissage..obj5 OK.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:52:15

objectif 1: rejoindre BRAVO TEAM. Une fois à terre, tuez tous les ennemis qui viennent vers vous. Dirigez-vous vers les bâtiments en face,
Entrez par la porte de gauche ( cette porte sera ouverte à votre approche). tuez tlm ( tout le monde) dans la pièce puis détruisez les caisses en bois qui bloquent le passage. tuez tlm puis montez au 2ème étage par la poutre en bois. placer une charge explosive contre le mur(là où ça
clignote en rouge). faites sauter le mur et sortez par le trou . avancez et tuez tlm. neutralisez la mitrailleuse puis entrez par la porte à droite.
montez l´escalier, tuez tlm, ouvrez la porte, tuez tlm. traversez la terrasse, ouvrez la porte . .. TEAM BRAVO est là , obj1 OK.
suivez le sniper. Sortez par la porte double battante.tuez tlm. le sniper vous demandera de rejoindre le point d´extraction ( obj2).
montez sur les caisses en bois pour atteindre le 2ème étage. allez à gauche, ouvrez la porte et tuez tlm. ressortez et détruisez les caisses qui bloquent
la porte double battante ( ne sortez pas par cette porte). remontez l´escalier et avancez. une porte sera ouverte à votre approche. entrez et tuez tlm.
dirigez vous vers la gauche, l´objectif 3 vous sera donné : sécuriser la zone d´atterrissage ( obj3). avancez et tuez tlm dans la zone d´atterrissage, obj 2 et 3 OK. on vous donnera l´objectif 4: secourir le sniper laissé à l´arrière. refaites le chemin inverse vers la tour où vous avez laissé le sniper. allez vers la gauche, tuez tlm, avancez . .. une voiture arrive. tuez tlm et délivrez le sniper . .. obj4 OK. objectif 5: revenez vers la zone
d´atterrissage. ramenez le sniper blessé par la porte double battante, allez jusqu´à la zone d´atterrissage..obj5 OK.

grolou1
grolou1
Niveau 6
10 avril 2005 à 18:05:21

vassily72 stikmou a répondu à ta question,moi cest dans mission 2 lost cause que je suis bloqué. :salut:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:34:08

objectif 1: localiser les otages. Allez dans la cabane pour récupérer le soudeur ( ne pas tuer le garde). Ressortez de la cabane, allez vers la gauche. Dessoudez le cadenas. Allez vers les 2 trous du plancher et utilisez la caméra optique, Obj1 et 2 OK. utilisez ensuite la radio. Les ennemis arrivent, tuez tlm. Remontez par la poutre. Sortez par la porte, tuez tlm ( attention, grenade à filament par terre).rentrez dans la pièce et tuez tlm. Faites exploser les barils pour faire un trou dans le mur. Allez vers la gauche et rentrez dans la pièce pour retrouvez le commando d’assaut, obj3 OK. Obj4 : nettoyer la zone jusqu’au port. Sortez de la pièce et cassez la fenêtre pour récupérer les munitions ( facultatif). Avancez, la porte minée vient d’exploser, sortez par la porte, grimpez sur les caisses pour rentrer par la fenêtre. Tuez tlm dans les couloirs. Montez l’escalier, faites sauter les barils pour faire un trou dans le sol. Descendez dans les 2 trous, avancez, remontez par un autre trou près d’une caisse. Avancez dans le couloir, sortez dans le jardin ( attention, sniper dans l’arbre). approchez la caisse en métal près de la fenêtre, montez dessus pour passer par la fenêtre. Montez l’escalier et tuez tlm. Une voiture arrive … tuez tlm. Sortez par le trou du mur et tuez tlm. Montez sur les caisses et passez par la fenêtre. Prenez les charges explosives et revenez en arrière vers la caisse qui clignote en rouge. poser la charge explosive et faites tout sauter. Entrez dans la pièce et descendez dans le trou au sol. Sortez dans le jardin et grimpez à l’échelle. rentrez dans la pièce et tuez tlm. Attention, un type avec lance roquette à la sortie de la cabane. Descendez dans l’eau et grimper à l’échelle. tuez tlm. Allez devant la fenêtre et faites un appel radio. Obj4 O

vassily72
vassily72
Niveau 2
10 avril 2005 à 19:25:18

ok merci les gars
o faîte stikmou tu peu aller voir ds pb sur counter stp car je voudrais pas demander des trucs sur quelque chose qui n´a rien avoir avec.
tu verras c marqué(mon pb)
:merci:

:svp:

grolou1
grolou1
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:02:36

stikmou69 Merci pour ta réponse suis bloqué à:"descendez dans le trou au sol.sortez dans le jardin et grimpez à l échelle", c est là avant de sortir dans le jardin qu il y a 3grenades à filament que je n arrive pas à sauter! :merci: :salut:

La vidéo du moment