Deux solutions : si tu veux faire les maj, avec la clé valide que tu possèdes avec ton jeu acheté, tu passes par steam pour te connecter sur chaque PC sur une partie que tu crées en LAN.
Sinon, tu restes en v1.0 si tu ne veux pas, quelqu´en soit la raison...) ou ne peux pas t´enregistrer sur steam.
Et tu joues avec la version de base.
Ceci dit, utiliser la fonction recherche t´apporterait beaucoup, ne serait-ce que pour trouver tout seul la réponse à cette double question déjà posée si souvent ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9326919-1-0-51-0-0.htm