est ce que qq un peu maidez sur ce message derreur qui me deco du serveur o bout de 5moin de jeu??? ( NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR)
note: jeu original, pb survenu a la suite dune lan, et a lieu sur cs 1.6 merci de repondre
fifi62
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:42:19
Reste sur ton topic stp. Topic fermé.
liobos
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:37:14
jveu bien mé bon, si on rep sa iré mieu nn?
fifi62
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:12:15
Je te l´ai déjà dit : uppe ton autre topic, si quelq´un a envie de répondre il pourra tout aussi bien le faire sur l´autre. Ca frise le flood. Topic fermé.