Parce que sur ce jeux ( et visiblement en général) tu ne sais pas comment t´y prendre.
Ce n´est pas un crime, ce n´est pas ton métier.
Si tous les ports pour ce jeu sont ouverts, comment l´un d´entre eux pourrait t´empêcher de dl les maps que tu n´as pas sur les serveurs sur lesquels tu te connectes?