CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' failed to contact game server'

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
27 mars 2005 à 22:07:16

voila lorsque je ve me connecte a un server voila la phrase ki apparé: " failed to contact game server" donc si kelkun a réussi a resoudre se problème kil me dise comen faire
mersi d avance

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:14:11

Reste sur ton premier topic : c´set du flood.
Uppe le.

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
27 mars 2005 à 22:21:56

dsl mé chui encore amateur a counter strike kès tu ve dire exactemen?

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:28:18

Cesse de multiplier les topics.
Sur ce thème, tu en as déjà créé un : reste dessus.
Quand tu écris, ça le " uppe", ça le remonte en tête de forum.

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
27 mars 2005 à 22:38:21

oué dsl
tu sé kès ke sé toi?
mon frère ma di ke sé lé PROTS

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:41:20

Si tu as des problèmes de ports, ça se gère sur ton firewall.

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
27 mars 2005 à 22:43:36

sé koi sa firewall?
un fichier ki sé installé avec l installation de counter strike?

fifi62
fifi62
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:56:52

LoL non.
C´est un logiciel qui protège ton PC des intrusions du net, en surveillant le traffic des ports de communication qu´emprunte ton PC pour sortir sur le net.
Il autorise ou non le passage d´info en entrée et/ou en sortie.

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
27 mars 2005 à 23:29:07

oki je te remerci j espere ke sé cela é ke je resolure mon probleme

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:29:48

en principe oui

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
28 mars 2005 à 00:00:13

ok bé normalemen sé sa mé ou trouvé les ports?

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:47:54

27015

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
28 mars 2005 à 11:22:54

ok mé il ni a pa ke celui la il y a a dotre non?

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:47:23

C´est le port par défaut.
Ca m´a l´air d´être en entrée, que tu as des problèmes. Pas en sortie si tu joues sur des maps normales ne nécessitant pas de téléchargement de maps, si j´ai bien compris.

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
28 mars 2005 à 17:23:11

bé pour l instan sur lé map ke gé essayé sa marche pa pe etre ke sur certaine sa marche fo voir

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:45:30

Quand tu te connectes sur un serveur, regarde s´ils donnent des infos style IP et ports.
En cas de problème, tu ouvres le ou les ports en question sur ton firewall.

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
28 mars 2005 à 18:01:39

bé ils me donne l adresse IP mé pour les ports gé rien trouvé

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:14:49

Alors ouvre tous les ports pour ce jeu, en entrée et en sortie.

kenshinan81
kenshinan81
Niveau 3
28 mars 2005 à 18:20:22

gé pa compris pk tu ve ke jouvre tou lé ports ils en fo pa un certin nombreu?

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:15:42

Parce que sur ce jeux ( et visiblement en général) tu ne sais pas comment t´y prendre.
Ce n´est pas un crime, ce n´est pas ton métier.
Si tous les ports pour ce jeu sont ouverts, comment l´un d´entre eux pourrait t´empêcher de dl les maps que tu n´as pas sur les serveurs sur lesquels tu te connectes?

La vidéo du moment