CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistique du forum

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:26:53

En fait je suis pas très bavard quand je vois le nombre de message d´Hari ou de fifi62 voila quoi c´est pas top ^^ sa fait 960 jours que je suis sur Jv.com mais pas encore atteints les 600 message ^^

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:39:51

LoL.

Bah mon taf me permet, la plupart du temps devant des bécanes, de switcher forum pendant que certains traitements se déroulent, ou pendant les analyses de trame réseau. J´attends les résultats. Donc...

Par contre, c´est bizarre, hein, je suis beaucoup moins dispo pendant que je bosse pour moi (réviz exam). Ou quand j´interviens sur un réseau.

Et là, j´attends les vacances depuis 15j, depuis les écrits quoi :o))

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:40:54

Stats du forum à jour du 24/11/2006 :)

La page a changé, il faut sélectionner le forum dans la liste désormais.

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_5846.html.gz

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:11:03

et maintenant??? on a quandles stats?

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:36:05

Ca dépend de celui qui les tient bénévolement, broncto.
Je tiens d´ailleurs à te signaler que les dernières datent du 10 janvier :sarcastic:

liobos
liobos
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:11:53

16e... je suis toujours dans la piste meme si je viens presque pu ^^

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
14 janvier 2007 à 12:59:11

Les plus anciens encore présents

Je vois pas mon pseudo y a un problème là ? ^^

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:14:33

comment on fait pour voir nos stats?

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:04:23

:rire: je suis trop niais j´avais pas compris le truc que fifi me disais PTDR

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:27:24

:oui: :hum:

Faut reconnaître que quand tu t´y mets ... :rire:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:26:26

:oui: :rire:

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
07 février 2007 à 13:17:12

:up: ils ont été mis à jours :fete: yeah! sir :-)))

youpi! je suis monté en cinquieme position :fete: :fete: :fete:

bon bah fifi voilà quoi y a de la marge :rire:

:bye: all!

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
08 février 2007 à 18:38:40

apparemment cela n´intéresse personne... même si le classement n´a pas beaucoup changé il y a certaine nouvelle entrées

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
08 février 2007 à 18:47:26

les stats sont du 07/02/07 donc très très récent pour les voir cliquez sur le liens de la page et allez sur counter strike condition zero (logique mais bon...)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
14 février 2007 à 14:48:44

les stats sont de hier ils encore été actualisés c´est bien de voir qu´ils sont si souvent actualisés :d)
http://jvstats.planet-shi[...]/forum_5846.html.gz

eSauL
eSauL
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:44:10

HAN ! http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=7208

Yavais du monde à l'époque :snif: [nostalgeek] et maintenant ? :question: :snif: [/nostalgeek]

eSauL
eSauL
Niveau 10
11 février 2009 à 23:26:43

:up: MAJ Du dix, au passage je suis sur le forum de FarCry3 surtout :ok:

eSauL
eSauL
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:44:51

MAJ.

La vidéo du moment