LoL.
Bah mon taf me permet, la plupart du temps devant des bécanes, de switcher forum pendant que certains traitements se déroulent, ou pendant les analyses de trame réseau. J´attends les résultats. Donc...
Par contre, c´est bizarre, hein, je suis beaucoup moins dispo pendant que je bosse pour moi (réviz exam). Ou quand j´interviens sur un réseau.
Et là, j´attends les vacances depuis 15j, depuis les écrits quoi 