CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistique du forum

estampe
estampe
Niveau 7
05 avril 2005 à 10:38:38

j´ai formaté y´a une semaine et j´arrive pas a trouver ce que je doit changer peu tu me faire une aide pas à pas ? :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:56:29

Normalement ton navigateur lit le html en natif.
Donc rien à faire de ce côté là.
Par contre je pense que ton firewall y va un peu fort avec les contrôles.
Vérifie par exemple qu´il ne rejette pas les contrôles activeX, ou les applets javas.
Ce sont deux choses qu´ils aiment bien bloquer pour des raisons de sécurité.
Par contre trop nuit parfois à la lecture de certaines pages.
Donc remet par défaut les options de sécurité du navigateur ( navigateur, outils, options Internet, sécurité, et vérifie dans ton firewall le degré de sécurité réglé, pour le mettre à un niveau moyen.
Quel est ton firewall?
N´aurais-tu pas un anti pop-up? Ils bloquent parfois des pages qui n´en sont pas.
Appuie dans ce cas sur la touche CTRL quand tu cliques sur le lien, c´est en principe la touche par défaut pour ne pas bloquer.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:05:02

Les statistiques sont mises a jour :-) .

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:05:02

Les statistiques sont mises a jour :-) .

estampe
estampe
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:08:18

:( j´arrive pas a les voir

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:11:22

Tu est 16 éme , en nombre de post sur 100.

14 éme en nick de chars. ça veut dire de ton bavardage par poste.

16 éme aussi en actif par heure entre 12-17h.

Par contre tu est pas classez dans les autres heures.

Voila pour toi :)

estampe
estampe
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:12:17

merci
je suis si bavard ?
et toi et fifi :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:13:19

Premier a peu prés de partous.

estampe
estampe
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:16:16

:gni: les 2 qui mérite d´être modérateur, vous étes trés serviable sur le forum ce serai une bonne chose de vous y voir comme modérateur

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:22:05

Oui, tinkiéte pas et on va s´entraidez entre nous :) .

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:41:02

Hips!
Stik hips mou a le hoquet lol

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:42:46

encore et encore :(

estampe
estampe
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:47:28

contagieux ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:52:00

:oui: trés :(

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:37:14

Hips

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:15:27

A jour du 25 avril à 00 heures et quelques...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:23:03

Voila 2 éme :fier:

fifi62
fifi62
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:57:01

Oui mais c´est parce que tu es tout petit en vrai, ou parce que tu es loin dans les stats... :dehors:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:54:15

la blague du jour :rire:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:09:10

stats à jour :ok:

La vidéo du moment